le petit rapporteur

Le
tetra10
Bonsoir

un recueill sous forme de DVD de l'ensemble des émissions du "petit
rapporteur" est-elle en cours de mise en vente?

merci
Michel
Le #10480361
tetra10 wrote:

Bonsoir

un recueill sous forme de DVD de l'ensemble des émissions du "petit
rapporteur" est-elle en cours de mise en vente?

merci

Ben, tape DVD "petit rapporteur".
C'est, au moins, le premier lien.
Tibill
Le #10480181
Michel a écrit :
Ben, tape DVD "petit rapporteur".
C'est, au moins, le premier lien.

Il n'a peut etre pas internet !

Tibill
Jac
Le #10480051
"Tibill" 480afc3f$0$6973$
Michel a écrit :
> Ben, tape DVD "petit rapporteur".
> C'est, au moins, le premier lien.

Il n'a peut etre pas internet !

Moi non plus, j'ai les news par l'Intranet du boulot.

Jac.
samuel
Le #10480041
Jac wrote:
"Tibill" 480afc3f$0$6973$
Michel a écrit :
Ben, tape DVD "petit rapporteur".
C'est, au moins, le premier lien.

Il n'a peut etre pas internet !

Moi non plus, j'ai les news par l'Intranet du boulot.

Les News par l'Intranet ?
Comment le port 119 peut-il être ouvert et pas le 8080 ?
En général, le 8080 est le premier ouvert, non ?
Jac
Le #10479831
"samuel" :

Les News par l'Intranet ?
Comment le port 119 peut-il être ouvert et pas le 8080 ?
En général, le 8080 est le premier ouvert, non ?

Chépas, j'y connais rien.
J'ouvre l'Intranet de la boîte et dedans, il y a un onglet "News".
Je ne peux pas t'en dire plus.

Jac.