Petit renseignement

Charlubert
Bonjour,
Hier un correspondant m'a demander de m'ajouter à sa liste de contact.
Connaissant cette personne, j'ai accepté. Dans le même temps j'ai accepté
que ce contact s'ajoute à ma liste. Nous avons échangé une conversation par
la suite. Donc pas de pb.
Là ou j me pose une question, c'est qu'en vérifiant ce soir, les coordonnées
de ce contact, la Mise à jour des coordonnées est bien cochée mais le statut
est marqué "En attente", contrairement à mes autres contacts dont le statut
est "Automatique".
Qu'elle en est la raison? Est parce que j'ai créé un dossier de partage
(dont elle n'aurait pas eu connaissance encore), ou y a t-il une autre
raison?
Merci pour les renseignements.
WLM 8.5
JCE

Hello Charlubert !
[...]

Il est possible que ce contact n'ait pas activé l'automaticité de la
mise à jour des contacts. Donc attendre et voir !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm