Un petit renseignement svp

Le
Ralph...©
Bonsoir,

Quand j'allume mon ordi avec un disque externe en USB, il tâche de booter
sur ce dernier.
Comment faire pour qu'il boote directement sur mon dique dur?
Merci d'avance,
Ralph
Sabrem JORAM
Le #16478141
Ralph...© a écrit :

Bonsoir,

Bonsoir,

Quand j'allume mon ordi avec un disque externe en USB, il tâche de booter sur
ce dernier.
Comment faire pour qu'il boote directement sur mon dique dur?

Lire attentivement le manuel de votre carte mère et en particulier la
partie relative aux réglages du BIOS.

Dans ce BIOS, il faudra changer l'ordre de BOOT des périphériques.

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/ordinateurs/tutoriel_modifier_la_sequence_de_boot_du_bios-406395/messages-1.html

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=bios+ordre+boot&btnG=Rechercher&lr
Merci d'avance,
Ralph