Petit reseau 2 PC avec un cable nul modem

4 réponses
André
Bonjour
J'ai des (beaucoup) fichiers a transferer d'un PC sur l'autre sans réseau...
Je ne sais plus comment s'appellent les 2 programmes (dos ?) (...link... je
crois) qui permettaient de relier 2 Pc sur le LPT (ou COM ?) avec un cable
null modem et où on les trouve sur les CD

Merci d'avance

André

4 réponses

cartomi
André avait énoncé :
Bonjour
J'ai des (beaucoup) fichiers a transferer d'un PC sur l'autre sans réseau...
Je ne sais plus comment s'appellent les 2 programmes (dos ?) (...link... je
crois) qui permettaient de relier 2 Pc sur le LPT (ou COM ?) avec un cable
null modem et où on les trouve sur les CD

Merci d'avance

André

sous 95 et suivants il y a l'option "connection directe par cable"
voir panneau de config/ajout de nouveaux programmes
windows/communication
qui fonctionne par les ports série ou //
sous dos 6.2x il y avait interlnk et intersvr.
de memoire il me semble que ces derniers existaient encore avec W95

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Jceel
Bonjour *cartomi* qui nous a dit
sous 95 et suivants il y a l'option "connection directe par cable"
voir panneau de config/ajout de nouveaux programmes
windows/communication
qui fonctionne par les ports série ou //
sous dos 6.2x il y avait interlnk et intersvr.
de memoire il me semble que ces derniers existaient encore avec W95

oui c'est interlink et interver
il suffit si on n'a pas de cable de brancher les prises 2 et 3 du serveur
aux 3 et 2 du receveur du port 32 broches

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
André
Je te remercie c'est exactement ce que je cherchias

amitiés
aNDR2

"cartomi" a écrit :

André avait énoncé :
> Bonjour
> J'ai des (beaucoup) fichiers a transferer d'un PC sur l'autre sans réseau...
> Je ne sais plus comment s'appellent les 2 programmes (dos ?) (...link... je
> crois) qui permettaient de relier 2 Pc sur le LPT (ou COM ?) avec un cable
> null modem et où on les trouve sur les CD
>
> Merci d'avance
>
> André

sous 95 et suivants il y a l'option "connection directe par cable"
voir panneau de config/ajout de nouveaux programmes
windows/communication
qui fonctionne par les ports série ou //
sous dos 6.2x il y avait interlnk et intersvr.
de memoire il me semble que ces derniers existaient encore avec W95

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

André
mERCI BEAUCOUP c'est la réponse que je cherchais

cordialment

andré

"cartomi" a écrit :

André avait énoncé :
> Bonjour
> J'ai des (beaucoup) fichiers a transferer d'un PC sur l'autre sans réseau...
> Je ne sais plus comment s'appellent les 2 programmes (dos ?) (...link... je
> crois) qui permettaient de relier 2 Pc sur le LPT (ou COM ?) avec un cable
> null modem et où on les trouve sur les CD
>
> Merci d'avance
>
> André

sous 95 et suivants il y a l'option "connection directe par cable"
voir panneau de config/ajout de nouveaux programmes
windows/communication
qui fonctionne par les ports série ou //
sous dos 6.2x il y avait interlnk et intersvr.
de memoire il me semble que ces derniers existaient encore avec W95

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net