Petit reseau 2 PC avec un cable nul modem

André
Bonjour
J'ai des (beaucoup) fichiers a transferer d'un PC sur l'autre sans réseau...
Je ne sais plus comment s'appellent les 2 programmes (dos ?) (...link... je
crois) qui permettaient de relier 2 Pc sur le LPT (ou COM ?) avec un cable
null modem et où on les trouve sur les CD

Merci d'avance

André

cartomi
André avait énoncé :
[...]

sous 95 et suivants il y a l'option "connection directe par cable"
voir panneau de config/ajout de nouveaux programmes
windows/communication
qui fonctionne par les ports série ou //
sous dos 6.2x il y avait interlnk et intersvr.
de memoire il me semble que ces derniers existaient encore avec W95

Site : http://www.mesnews.net
Jceel
Bonjour *cartomi* qui nous a dit
[...]

oui c'est interlink et interver
il suffit si on n'a pas de cable de brancher les prises 2 et 3 du serveur
aux 3 et 2 du receveur du port 32 broches

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
André
Je te remercie c'est exactement ce que je cherchias

amitiés
aNDR2

"cartomi" a écrit :

André avait énoncé :
> [...]

sous dos 6.2x il y avait interlnk et intersvr.
de memoire il me semble que ces derniers existaient encore avec W95

André
mERCI BEAUCOUP c'est la réponse que je cherchais

cordialment

andré

André avait énoncé :