Le Petit Robert 2001

2 réponses
chuck92
Bonjour,

Depuis le 1er janvier 2010, la version 2.1 du Petit Robert ne fonctionne plus. Elle me retourne une fenêtre "erreur" : Information ! Vous ne pouvez plus utiliser cette version réseau du Petit Robert, car la date de validité du mot de passe a expiré. Veuillez contacter votre administrateur réseau.
Si je remets le serveur (au travail) ou mon PC (à la maison avec XP) au 31/12/2009 : pas de problèmes, tout fonctionne normalement. Dès que je passe au 1 janvier 2010, j'obtiens ce fameux message. J'ai fait de nombreuses recherches, aucune trace de ce problème. C'est vrai que s'il n'arrive que depuis quelques jours Et puis je sais, il y en a eu de nouvelles versions entre temps...
Merci de votre aide

2 réponses

Amandine Parmesan
On Tue, 05 Jan 2010 05:06:00 -0600, chuck92
wrote:

Bonjour,

Depuis le 1er janvier 2010, la version 2.1 du Petit Robert ne fonctionne plus.
Elle me retourne une fenêtre "erreur" : Information ! Vous ne pouvez plus
utiliser cette version réseau du Petit Robert, car la date de validité du mot de
passe a expiré. Veuillez contacter votre administrateur réseau.
Si je remets le serveur (au travail) ou mon PC (à la maison avec XP) au
31/12/2009 : pas de problèmes, tout fonctionne normalement. Dès que je passe au
1 janvier 2010, j'obtiens ce fameux message. J'ai fait de nombreuses recherches,
aucune trace de ce problème. C'est vrai que s'il n'arrive que depuis quelques
jours Et puis je sais, il y en a eu de nouvelles versions entre temps...
Merci de votre aide

Il y a une methode, c'est celle qui consiste a faire croire au
logiciel qu'il est avant 2010.

Evidement le logiciel est a double tranchant et vu qu'il existe une
nouvelle version du Petit Robert, je pense que tu utilise une licence
legale (sinon tu utiliserai pas un logiciel aussi vieux)

Ce logiciel je l'utilisais pour tester les periode d'essai de mes
shareware.

http://william.famille-blum.org/software/cracklock/index.html
et aussi "date corrector"

La compatibilité avec vista/7, j'en sais rien...

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
chuck92
Amandine Parmesan a écrit le 05/01/2010 à 17h28 :
On Tue, 05 Jan 2010 05:06:00 -0600, chuck92
wrote:

Bonjour,

Depuis le 1er janvier 2010, la version 2.1 du Petit Robert ne fonctionne plus.
Elle me retourne une fenêtre "erreur" : Information ! Vous ne
pouvez plus
utiliser cette version réseau du Petit Robert, car la date de
validité du mot de
passe a expiré. Veuillez contacter votre administrateur réseau.
Si je remets le serveur (au travail) ou mon PC (à la maison avec XP) au
31/12/2009 : pas de problèmes, tout fonctionne normalement. Dès
que je passe au
1 janvier 2010, j'obtiens ce fameux message. J'ai fait de nombreuses
recherches,
aucune trace de ce problème. C'est vrai que s'il n'arrive que depuis
quelques
jours Et puis je sais, il y en a eu de nouvelles versions entre temps...
Merci de votre aide

Il y a une methode, c'est celle qui consiste a faire croire au
logiciel qu'il est avant 2010.

Evidement le logiciel est a double tranchant et vu qu'il existe une
nouvelle version du Petit Robert, je pense que tu utilise une licence
legale (sinon tu utiliserai pas un logiciel aussi vieux)

Ce logiciel je l'utilisais pour tester les periode d'essai de mes
shareware.

http://william.famille-blum.org/software/cracklock/index.html
et aussi "date corrector"

La compatibilité avec vista/7, j'en sais rien...

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en
laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a
volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA

Oui bien sûr la licence est légale. J'ai encore tous les papiers (numero de licence, mot de passe) et ainsi, après un certain parcours, j'ai pu retrouvé l'éditeur actuel qui m'a refilé un nouveau mot de passe. Tout est réglé.
Merci pour ta réponse et je garde ton petit logiciel qui peut m'être utile par ailleurs.