Petit service demandé

Le
Gaspareau
Bonjour

Je ne sais si c'est correct de demander celà ici
mais je me lance tout de même !!

Sur le site de Microsoft, il y a un fichier modèle
pour faire le suivi de la pression artérielle
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/TC100738781036.aspx?CategoryID=CT100649391036

Mais voilà, ce modèle n'est disponible que pour les usagers d'Excel 2007
alors que moi j'ai Excel 2003 !

Vous me voyez venir.

Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'en tranférer une copie ??

voici une adresse très peu utilisée alors tous les robots peuvent la
récupérer !

gaspareau@chezmaya.com

Merci beaucoup d'avance
Corto
Le #4997451
Bonjour Gaspareau,
Télécharge plutôt le pack de comptabilité, il permet d'ouvrir les
fichiers Office 2007 (docx, xlsx,...) avec Office 2003 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID ”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466

Corto