Petit service à te demander

Le
Myphotoworld
Bonsoir !

J'ai un petit service à te demander. J'ai récemment participer à un
concours.

Encore un concours où la participation active et bienveillante du
"public" est demandée.

Dans mon cas, je te remercie de voter pour ma création "Echevelée" (si
cela te dit, bien sûr !) au lien suivant :
http://concours.mandellia.fr/swconcours/galerie.asp?trier=2

Merci d'avance pour ta voix et celle de tous tes amis !!

Bonne soirée
Christophe
Mon travail sur http://myphotoworld.jimdo.com
Delestaque

tu parles à qui ?

--
G.Ricco
Paulo
Myphotoworld wrote:
J'ai un petit service à te demander. J'ai récemment participer à un
concours.
...... blablabla.............

tu parles à qui ?

c'est du spam, ça en fait l'air.......
Ofnuts
Le #21303301
On 02/03/2010 20:11, Delestaque wrote:
Myphotoworld wrote:
[...]

Dans le bon cas, c'est un mec qu'a pas d'amis et qui cherche à faire
grimper sa cote au concours par tous les moyens. Dans le mauvais, c'est
un animateur de sites qui n'a pas de visiteurs et qui cherchent à en
attirer sous de fallacieux prétextes.

--
Bertrand
Delestaque
Myphotoworld wrote:
[...]

je crois que vous avez raison tous les deux, j'avoue que c'est d'une telle
maladresse qu'on n'a aucune envie d'aller voir ce qu'il peu bien faire, il a
crossposté ça partout :=)

--
G.Ricco