Petit service à te demander

Myphotoworld
Bonsoir!

J'ai un petit service =E0 te demander. J'ai r=E9cemment participer =E0 un
concours.

Encore un concours o=F9 la participation active et bienveillante du
"public" est demand=E9e.

Dans mon cas, je te remercie de voter pour ma cr=E9ation "Echevel=E9e" (si
cela te dit, bien s=FBr !) au lien suivant :
http://concours.mandellia.fr/swconcours/galerie.asp?trier=3D2

Merci d'avance pour ta voix et celle de tous tes amis !!

Bonne soir=E9e
Christophe
Mon travail sur http://myphotoworld.jimdo.com

Paulo
PROUT !!!!!!!!!!!

"Myphotoworld" a écrit dans le message de news:

Bonsoir!

J'ai un petit service à te demander. J'ai récemment participer à un
concours.

Encore un concours où la participation active et bienveillante du
"public" est demandée.

Dans mon cas, je te remercie de voter pour ma création "Echevelée" (si
cela te dit, bien sûr !) au lien suivant :

Merci d'avance pour ta voix et celle de tous tes amis !!

Bonne soirée
Christophe
Mon travail sur
Ghost-Rider
Le 02/03/2010 20:08, Myphotoworld a écrit :

[...]
http://concours.mandellia.fr/swconcours/galerie.asp?trier=2
Merci d'avance pour ta voix et celle de tous tes amis !!

Ouais, il te manque à peu près 250 voix pour égaler le premier. Disons
qu'avec 300 voix, tu gagnes sans problèmes.
Je pense que tous les membre du forum auront à coeur de t'aider,
moyennant un honnête dédommagement.
Sachant que le premier prix est :
Un iMac 21,5 pouces : 3,06GHz / Valeur totale : 1099 ¤ TTC,
je pense qu'un euro la voix serait une bonne base de discussion.
Donne-nous ton accord et je te promets que les votes vont tomber dru.
Bien entendu, chacun ici pourra voter autant de fois qu'il le désire
sous divers pseudos, on a l'habitude.
Merci de ton intérêt pour le forum.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Dominique
Le 02/03/2010 20:08, Myphotoworld a écrit :

J'ai récemment participer

Qui a écrit, à peu près en substance : « Il n'y a rien de plus savoureux
que de passer pour un con aux yeux d'un crétin » ?

Au passage, je ne sais pas si M (ou Mme) Myphotoworld sait faire des
photos et je m'en moque. Je lui suggèrerais seulement de prendre
quelques cours de grammaire.

Bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
[...]

dans ces conditions, vu comme ça, je vote pour lui !
--
G.Ricco
Delestaque
Dominique wrote:
[...]

mais tu sais bien que c'est dépassé, tout ça...

--
G.Ricco
Den
Delestaque wrote:
Dominique wrote:
[...]

Les accents, "ça dépend, ça dépasse".

Den
Ghost-Rider
Le 03/03/2010 10:58, Delestaque a écrit :

dans ces conditions, vu comme ça, je vote pour lui !

Et je viens de remarquer qu'il suffit de cliquer une case pour ajouter
une voix. Y'a pas à se priver.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 03/03/2010 10:58, Delestaque a écrit :

dans ces conditions, vu comme ça, je vote pour lui !

Et je viens de remarquer qu'il suffit de cliquer une case pour ajouter
une voix. Y'a pas à se priver.

c'est 100 % des gaganants avaient joué ?
non ?
bon, c'est pas ça !

--
G.Ricco