Petit service à te demander

Myphotoworld
Bonsoir!

Merci d'avoir accept=E9 mon invitation.

J'ai un petit service =E0 te demander. J'ai r=E9cemment participer =E0 un
concours.

Encore un concours o=F9 la participation active et bienveillante du
"public" est demand=E9e.

Dans mon cas, je te remercie de voter pour ma cr=E9ation "Echevel=E9e" (si
cela te dit, bien s=FBr !) au lien suivant :
http://concours.mandellia.fr/swconcours/galerie.asp?trier=3D2

Merci d'avance pour ta voix et celle de tous tes amis !!

Bonne soir=E9e
Christophe
Mon travail sur http://myphotoworld.jimdo.com

GillesK
Myphotoworld wrote:
J'ai récemment participer

Hélas, je ne saurais apporter mon suffrage à un concurrent qui maltra ite
ainsi le participe passé.
Sinmian
In article <4b8d8570$0$17878$,
GillesK wrote:

Hélas, je ne saurais apporter mon suffrage à un concurrent qui maltraite
ainsi le participe passé.

S'il n'y avait que les participes...

--
Whos more famous to the billion millions?
News flash: vacuum cleaner sucks up budgie