Petit service à te demander

Le
Myphotoworld
Bonsoir!

Merci d'avoir accept mon invitation.

J'ai un petit service te demander. J'ai rcemment participer un
concours.

Encore un concours o la participation active et bienveillante du
"public" est demande.

Dans mon cas, je te remercie de voter pour ma cration "Echevele" (si
cela te dit, bien sr !) au lien suivant :
http://concours.mandellia.fr/swconcours/galerie.asp?trier=2

Merci d'avance pour ta voix et celle de tous tes amis !!

Bonne soire
Christophe
Mon travail sur http://myphotoworld.jimdo.com
GillesK
Le #21302921
Myphotoworld wrote:
J'ai récemment participer

Hélas, je ne saurais apporter mon suffrage à un concurrent qui maltra ite
ainsi le participe passé.
Sinmian
Le #21302911
In article GillesK
Hélas, je ne saurais apporter mon suffrage à un concurrent qui maltraite
ainsi le participe passé.

S'il n'y avait que les participes...

--
Whos more famous to the billion millions?
News flash: vacuum cleaner sucks up budgie