Petit service à te demander

Le
Myphotoworld
Bonsoir!

Merci d'avoir accepté mon invitation.

J'ai un petit service à te demander. J'ai récemment participer à un
concours.

Encore un concours où la participation active et bienveillante du
"public" est demandée.

Dans mon cas, je te remercie de voter pour ma création "Echevelée" (si
cela te dit, bien sûr !) au lien suivant :
http://concours.mandellia.fr/swconcours/galerie.asp?trier=2

Merci d'avance pour ta voix et celle de tous tes amis !!

Bonne soirée
Christophe
Mon travail sur http://myphotoworld.jimdo.com
GillesK
Le #21302921
Myphotoworld wrote:
J'ai récemment participer

Hélas, je ne saurais apporter mon suffrage à un concurrent qui maltra ite
ainsi le participe passé.
Sinmian
Le #21302911
In article GillesK
Hélas, je ne saurais apporter mon suffrage à un concurrent qui maltraite
ainsi le participe passé.

S'il n'y avait que les participes...

--
Whos more famous to the billion millions?
News flash: vacuum cleaner sucks up budgie