petit soft sympa...

1 réponse
Alf92
PocketDivXEncoder n'est pas nouveau mais il mérite qu'on en parle.
il convertit toutes sortes de videos (AVI, MPEG, MOV,...) en AVI DivX ou OGM
DivX, et ceci en toute simplicité.
en choisissant le profil "VGA (E800)", on peut encoder jusqu'en 640x480.
biterate image et son, crop, resize, contraste, luminosité, volume,
traitement par lot,... tout y est !
l'encodage est realisé par un moteur VirtualDub.

pour qui ne veut pas se prendre la tête, c'est un outil vraiment performant
et simplissimme.
freeware, pas d'install, pas d'inscription dans la base de registre. c'est
pas beau ça ?
seul bémol : sous XP uniquement.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

1 réponse

jb
Avec le lien c'est mieux

http://divx.ppccool.com/langue.php?lang=FR

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
43865ac9$0$21218$
PocketDivXEncoder n'est pas nouveau mais il mérite qu'on en parle.
il convertit toutes sortes de videos (AVI, MPEG, MOV,...) en AVI DivX ou
OGM DivX, et ceci en toute simplicité.
en choisissant le profil "VGA (E800)", on peut encoder jusqu'en 640x480.
biterate image et son, crop, resize, contraste, luminosité, volume,
traitement par lot,... tout y est !
l'encodage est realisé par un moteur VirtualDub.

pour qui ne veut pas se prendre la tête, c'est un outil vraiment
performant et simplissimme.
freeware, pas d'install, pas d'inscription dans la base de registre. c'est
pas beau ça ?
seul bémol : sous XP uniquement.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr