Petit sondage à propos de la mise à jours système

David Remacle
Salut,

Petit sondage, qui n'a rien de scientifique :

Faites vous la mise à jours de votre système par

- la mise à jour du menu pomme
- allez vous chercher la combo sur le site d'Apple ?

David Remacle

1 2 3 4
sebastienmarty
David Remacle wrote:

[...]

Mise à jour du menu pomme. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire
simple ?

--
[SbM]
alain
David Remacle wrote:

[...]

Merci

Ca dépend de ce qui se rapporte sur les forum, si pas de problème, menu
pomme, si problèmes relatés, combo. Et à chaque occasion, un clone fait
avant.

Alain
patpro ~ patrick proniewski
In article ,
David Remacle wrote:

[...]

Toujours par le menu pomme ou son équivalent en ligne de commande.
La combo c'est uniquement en cas de pépin, donc c'est très rare.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
gilles
David Remacle wrote:

- la mise à jour du menu pomme
- allez vous chercher la combo sur le site d'Apple ?

rien de tout ça, un serveur de mises à jour qui réplique celles d'apple
:-)

(ras le bol de télécharger xxx fois 1 Go...)

http://aurejac.dyndns.org
SAM
Le 21/03/11 23:24, David Remacle a écrit :

Faites vous la mise à jours de votre système par

- la mise à jour du menu pomme
- allez vous chercher la combo sur le site d'Apple ?

La Combo.

ça peut servir pour d'autres ordis
ça peut servir lors d'une future install ou ré-install (improbable) du
système.

avec mon ADSL merdique je préfère ne pas tenter les MaJ directement en
ligne.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
sebastienmarty
SAM wrote:

avec mon ADSL merdique je préfère ne pas tenter les MaJ directement en
ligne.

Aucun risque : ça se télécharge d'abord, /puis/ ça s'installe. Du coup
si le téléchargement foire, ça ne pose aucun problème.

--
[SbM]

fra
David Remacle wrote:

- la mise à jour du menu pomme
- allez vous chercher la combo sur le site d'Apple ?

J'attend que le système me la propose (ça revient au choix 1)
--
Fra
chambara1
David Remacle wrote:

[...]