Petit sondage sur les cartes MSI

19 réponses
Canelle
Bonjour.
Le sujet est explicite, vous en pensez quoi??

Merci.

10 réponses

1 2
pouf
Le sujet est explicite, vous en pensez quoi??

J'en est u 2 qui m'on pleinement satisfait.
Une sur un Duron et une sur un Athlon
Depuis que je suis repasser sous Intel, j'ai choisi ASUS.

Vladimir Chenkov
moi j'en ai eut 2
une 6163 qui marche encore
et une autre que j'ai cramé, je dis pas qui a cramé mais que j'ai cramé moi
;)
donc ma fois ça marche
c'est pas du ASUS non plus mais bon
Az Sam
avant j'etais avec ASUS et AMD ca allait, sans plus, depuis 2ans + j'i une
KT3 ( avec un KT333 pas repute) j'en suis tres content, les acces bus sont
tres performants. j'ai d'abord eu un Palomino 1700+ et je viens d'upgrader
pour un 2400+ pour lui donner le max possible. Stable, simple, performante,
rien a redire. J'ai aussi ma vielle MSI GF4 TI 4200 qui ne souffre pas 2 ans
plus tard sauf de l'absence de DX9 materiel bien sur.. (j'essaie far cry
bientot, ca va peut etre changer)
Bemol : lors de l'achat j'avais trouve un peu chere cette marque.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Canelle" a écrit dans le message de news:
ca9o47$ch9$
Bonjour.
Le sujet est explicite, vous en pensez quoi??

Merci.

Vince35

Bonjour.
Le sujet est explicite, vous en pensez quoi??

Merci.

pocesseur d'une KT7 266 Pro depuis 2 ans et demi, j'en suis très content.

multiples flashage du BIOS,
équipé d'un AMD Duron 900Mhz au début puis upgrade vers un Athlon XP
1800+ depuis,
très satisfait.

--
Vincent

pxg
Canelle wrote:
Bonjour.
salut

Le sujet est explicite, vous en pensez quoi??
c'est comme en tout, il y a du pour et du contre. ça peut même facilement

dériver en troll, un sondage comme cela.

J'ai des expériences positives et négatives de msi. Pour les cartes "entrée
de gamme" avec "tout en un" on en a pour ses sous et si la machine a été
correctement dimensionnée pou un usage normal il n'y a aucun problème (15
configurations avec cpu intel qui tournent depuis 2 ans sans le moindre
incident).
Autres temps autre chanson, lors d'un projet d'installation plus ambitieux
de 8 machines avec intel p4 et des msi 645 ultra (ou 845 je ne me souviens
plus, je les ai tellement peu vues), la plupart n'a pas fonctionné assez
longtemps pour terminer d'installer le système d'exploitation et les
logiciels. Pour ce projet, exit les cartes mères msi que le fournisseur a
changé d'autorité pour une marque concurrente.

j'ai en charge d'autres machines avec des mb msi pour cpu intel ou amd
(quasiment toutes "tout en un") et je n'ai pas plus d'incident avec ces
machines qu'avec celles équipées d'autres marques.

Précision importante : les machines dont je parle, même si elles tournent
plus de 35 heures par semaine, ne sont jamais utilisées au taquet, leur
usage principal est la bureautique, l'internet et diverses applications de
gestion.

Je garde pour moi mes préventions pour d'autres fabricants suite à des
expériences plus ou moins désagréables et/ou récurentes. Une carte mère peut
souffrir d'une alimentation souffreteuse autant que d'une utilisation
musclée, alors conclure que sa marque et/ou son modèle sont de mauvaise
qualité relève souvent plus de la mauvaise foi ou d'un a priori que d'un
éclair de lucidité.

Si ton sondage porte sur l'usage au maximum des cartes msi - et même
d'autres - je ne suis pas qualifié pour donner un avis.

Merci.
de rien

pxg

Az Sam
"pxg" a écrit dans le message de news:

salut
Je garde pour moi mes préventions pour d'autres fabricants suite à des
expériences plus ou moins désagréables et/ou récurentes. Une carte mère
peut

souffrir d'une alimentation souffreteuse autant que d'une utilisation
musclée, alors conclure que sa marque et/ou son modèle sont de mauvaise
qualité relève souvent plus de la mauvaise foi ou d'un a priori que d'un
éclair de lucidité.

on y va pour le troll ?

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

pxg
Az Sam wrote:
on y va pour le troll ?
non merci

pxg

jean-jacques cavelier
Message d'origine <<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le 10/06/04, à 17:25:02 h, "pouf" vous a écrit sur le
sujet suivant Re: Petit sondage sur les cartes MSI:

Le sujet est explicite, vous en pensez quoi??

J'en est u 2 qui m'on pleinement satisfait.
Une sur un Duron et une sur un Athlon
Depuis que je suis repasser sous Intel, j'ai choisi ASUS.

Bonjour.
J'ai une 6330 depuis 4 ans presque qui tournait d'achat avec un duron 700
Mga ,ai mis un duron 1200 sans flasher le bios.pc fonctionne sans
arrêt.Pas de pb.
--
cordialement,
jean-jacques cavelier
E-Mail:

Az Sam
j'ai installe far Cry..
correct, je peu mettre lestexture en standard mais je dois laisser le ombres
en bas, effet de lumiere en standard. l'auto config me met tout en bas.
J'ai pas encore croiser trop de monde, la jeep ne lag pas, mais 5 perso en
face ca commence a ralentir si je mts les ombres en standard.
J'ai pas fait toutes les options possible encore. ni le multijoueur.
donc je confirme : ma CM MSI + ma CV MSI ti 4200 (68Mo!!) c'est tres
correct.
pour info au club on vient de monter des Asrock avec XP2000 et FX5200, far
cry passe pas du tout meme en solo.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
caaaft$bsp$
avant j'etais avec ASUS et AMD ca allait, sans plus, depuis 2ans + j'i une
KT3 ( avec un KT333 pas repute) j'en suis tres content, les acces bus sont
tres performants. j'ai d'abord eu un Palomino 1700+ et je viens d'upgrader
pour un 2400+ pour lui donner le max possible. Stable, simple,
performante,

rien a redire. J'ai aussi ma vielle MSI GF4 TI 4200 qui ne souffre pas 2
ans

plus tard sauf de l'absence de DX9 materiel bien sur.. (j'essaie far cry
bientot, ca va peut etre changer)
Bemol : lors de l'achat j'avais trouve un peu chere cette marque.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Canelle" a écrit dans le message de news:
ca9o47$ch9$
Bonjour.
Le sujet est explicite, vous en pensez quoi??

Merci.

DM
Bon pourles cartes graphiques, MSI c'est du béton.. Silence et performances.

Pour les cartes mère j'ai peu d'infos. Juste assez pour me convaincre d'acheter
prochainement la K7N2-Delta-L (avec Nforce2) qui est excellente de stabilité et
performante et pas cher.
Pour LDLC c'est la meilleur carte pour AMD de sa catégorie question retours CM
défectueuse ou problèmatiques.

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
1 2