petit "souchi"

Le
yeti
salut
j'ai le problème suivant :
- j'ai le "Disque de Restauration du Système" ( D : Vista ) qui est
"en rouge" (comme lorsque la capacité du disque "était" dépassée
hors, ce N'EST PAS le cas ! (sur 6 Go, il y en a 400 Mo de libre)
c'est "rouge" sur 90%, puis "blanc" sur 10% du total de la barre
de progression
(c'est peut être " une nouveauté d'H.P. ?
"c'est rougedonc..on n'y touche pas !!!"
car je n'ai rien changé à ma config.
PAT
Le #18779231
Bonjour le "Yeti",
Vista affiche la barre en rouge si l'occupation disque et supérieure ou
égale, à
quelques chouya près de Ko, de plus de 90% de la capacité disque

c'est normal,
dans ton cas, espace libre de 400Mo pour 6Go tu es à plus de 90%

Cordialement

Patrick
"yeti" news:49a7eb90$0$27588$