Petit souci avec Emacs22/Lenny

fra-duf-no-spam
Salut.

Je fais l'install d'une nouvelle machine, et entre autre probl=C3=A8mes, un
petit souci avec emacs.

La coloration syntaxique avec (global-font-lock-mode) ne semble pas
=C3=AAtre prise en compte dans le ~/.emacs.

Les autres commandes du fichiers sont bien ex=C3=A9cut=C3=A9es, et quand je
fais un eval-region de la commande s=C3=A9lectionn=C3=A9e, tout marche bien.

C'est pas g=C3=AAnant, mais un peu quand m=C3=AAme.

Merci pour toute id=C3=A9e

Sylvain Sauvage
François TOURDE, vendredi 21 décembre 2007, 23:43:07 CET

Salut.

’lut,

Je fais l'install d'une nouvelle machine, et entre autre
problèmes, un petit souci avec emacs.

La coloration syntaxique avec (global-font-lock-mode) ne
semble pas être prise en compte dans le ~/.emacs.

Les autres commandes du fichiers sont bien exécutées, et quand
je fais un eval-region de la commande sélectionnée, tout
marche bien.

C'est pas gênant, mais un peu quand même.

Merci pour toute idée

T’as essayé --debug-init ?
Rien dans *messages* ?

Tu peux tracer l’exécution du .emacs|.emacs.d/init.el en
collant des (message "toto") un peu partout dedans.

--
Sylvain Sauvage
fra-duf-no-spam
Le 13870ième jour après Epoch,
Sylvain Sauvage écrivait:

[...]

Bah oui, mais rien...

Rien dans *messages* ?

Je mérite des baffes... Extrait de *Messages* ...

Toggling global-font-lock-mode off; better pass an explicit argument.

Du coup, en lui passant t ça va tout de suite mieux ^^

Sans arguments, il "toggle", et comme emacs22 c'est "on" par défaut,
je le forçait à off :(

Boulet un jour, boulet toujours ? :)

Merci en tout cas