petit souci avec mozilla TB sur debian SID

2 réponses
franck Molle
Bonjour,

J'utilise comme logiciel de mails mozilla TB sous kde, donc tout ca tres
bien ds la meilleur des mondes sauf lorsqu'un email contient des liens
vers des sites web, pas moyen de les ouvrir directement, lorsque je
clique sur le lien, rien ne se passe, un clique droit me propose tout de
meme de copier le lien, pour ensuite le coller ds la barre d'adresse de
mozilla FF mais ca n'est pas tres pratique. Je viens de passer à la
version 0.9 de TB, mais je traine ce pb depuis toujours en fait.

qq a t'il une idée ? De mon coté j'ai regardé ds les associations de
fichiers de kde, le html est bien lié a FF mais rien n'y fait.

Merci pour toute reponse...

@+

--
*************************************************
* Franck MOLLE *
* Animateur de Secteur *
* Relais assistance Tice, Louviers-Vernon *
*************************************************

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Francois
Le Sun, Nov 28, 2004 à 12:45:56PM +0100, franck Molle a écrit

qq a t'il une idée ? De mon coté j'ai regardé ds les associations de
fichiers de kde, le html est bien lié a FF mais rien n'y fait.

J'ai édité le fichier /etc/mozilla-thunderbird/global-config.js pour faire
marcher cela. Je ne suis pas sous kde donc est-ce la bonne solution dans ce cas
je ne sais ?

--
Francois Mescam

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
daniel huhardeaux
a écrit :

Le Sun, Nov 28, 2004 à 12:45:56PM +0100, franck Molle a écrit

qq a t'il une idée ? De mon coté j'ai regardé ds les associations de
fichiers de kde, le html est bien lié a FF mais rien n'y fait.

J'ai édité le fichier /etc/mozilla-thunderbird/global-config.js pour faire
marcher cela. Je ne suis pas sous kde donc est-ce la bonne solution dans ce cas
je ne sais ?

Installe tes modifs dans ~/.mozilla-thunderbird/prefs.js

user_pref("network.protocol-handler.app.http","mozilla-firefox"); #ou
x-www-browser
user_pref("network.protocol-handler.app.https","mozilla-firefox"); #ou
x-www-browser

thunderbird etant ferme
--
Daniel

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact