Petit souci avec postfix...

2 réponses
Glennie Vignarajah
--nextPart1256363.nRemjzoRPn
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Salut,
Depuis quelque temps, j'ai un petit (gros) souci avec postfix :=20
envoi de mails vers certains serveurs =E9chouent avec le=20
message '(lost connection with XXXX while receiving the initial SMTP=20
greeting)'. G=E9n=E9ralement, je m'en sors en for=E7ant le passage du mail=
=20
par un autre MX du domaine. Mais, l=E0 je suis coinc=E9 car je me trouve=20
avec des domaines avec un seul MX et/ou tous les MX posent=20
probl=E8me....
J'ai essay=E9 de changer les timeouts, mais =E7a ne r=E9sout pas le=20
probl=E8me. J'ai fait des tests avec telnet sur un serveur qui pose=20
probl=E8me et le mail par bien....
Est-ce quelqu'un a une id=E9e?

A+
=2D-=20
Glennie
"La r=E9alit=E9 n'est qu'un point de vue."

--nextPart1256363.nRemjzoRPn
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.3 (GNU/Linux)

iQEVAwUARMdFXdHiioqkksXaAQKrugf5ASurbVN6ezG5ETyVX7N8P3vh6eBzaEwI
ZA4MIAYkRNM/oid+aiRBnIie5HOE67HjQojg5lfAlwlSQ6bn/wAtRD+2IfiU0ReL
A5/u+x4zOyAIa1IW9ZYPJGTh8h+zwrLctrM/G7MtGoQN72gsDSvq9A8m5aNgx9r8
8BgnOTBIEF9k3QlBcr4+pDj9ro5QrhJ0uReiMKl9sGisZtdDnxiUQXzirbgaDBRZ
FUbtUPV5YeHQ03ucRGrf2abuokU1GdgaafQrHNZxfQhLGnrBQ9g6X7nTRQ4ytMC2
T03JC9c4MkvxXkR9biQpyPpv9nrPu8NokG2towVFQVzR7SOXOzFjCA==
=/Rds
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1256363.nRemjzoRPn--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Laurent Besson
Le mercredi 26 Juillet 2006 12:35, Glennie Vignarajah a écrit :
Salut,
Depuis quelque temps, j'ai un petit (gros) souci avec postfix :

.....
problème et le mail par bien....
Est-ce quelqu'un a une idée?

A+

Un blacklistage !???

http://archives.neohapsis.com/archives/postfix/2005-05/0557.html
http://tqmcube.com/cgi-bin/rbltqm?ip‚.67.27.49
Glennie Vignarajah
--nextPart2197038.9c7auNL1bz
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Wednesday 26 July 2006 13:04, Laurent Besson(Laurent Besson
) a écrit:

Bonjour,

Un blacklistage !???

http://archives.neohapsis.com/archives/postfix/2005-05/0557.html
http://tqmcube.com/cgi-bin/rbltqm?ip‚.67.27.49

^^^^^^^^^^^^^
En fait, ça c'est ma machine perso. Le problème se pose sur des
machines de boulot qui elle ne semble pas être blacklistée...
Et de toute façon, en cas de blacklisting, je de devrais pas pouvoir
envoyer de mails par telnet, non?
A+

--
Glennie
"La réalité n'est qu'un point de vue."

--nextPart2197038.9c7auNL1bz
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.3 (GNU/Linux)

iQEVAwUARMdpydHiioqkksXaAQIY8gf9Fn0IePXxvCPGHNAPTey0UVYqK8nImwtj
UDYk+wZLtGS0JHY7qUKFSui6rs5FCf+nyR5ttuQtgDyQa1w1KkDjsAagFoRfanLS
7XfYuN8ikv4avdo7G3V6tlm9wZbxVGhlzcQTxAVfxsPRYVOYBl65SrRP9zOmEhQm
g+NEJ9XBzebEV2aK2Iy4dJSV+DMJ3xDBgPSvRWE+OzHWNawKcBVPm2APmZqQqFLL
5MB6UdC1ZdHk6WlIpazyxK15DV0JP4hlxrPtPglmlUTmvQveybS4v5Bcl5g6HCpM
1NhZ89/BtDCMSRBpuTrEyUK9T/S6QUmniH1AdFjPRU2JulZi2uAb/g= =+lJ2
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart2197038.9c7auNL1bz--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact