Petit souci de paramétrage du Firewall de Vista

Maslow1167
Bonjour,

J'ai paramétré le "Pare-feu sortant" de Windows Vista (SP1) et ça a l'air de
bien fonctionner lorsque je me connecte sur le Net (Firefox et IE) ou sur
Windows Mail.

Mon seul souci c'est que l'un de mes gadgets Windows (le notificateur
d'email IMS Mail Checker) ne fonctionne plus depuis. J'ai également le même
souci lorsque je veux me connecter au Centre de Solutions de Windows par :
"Panneau de configuration > Système et maintenance > Rapport et solutions
aux problèmes > Rechercher des nouvelles solutions".

Je devrais sûrement autoriser d'autres programmes dans la Règle de sortie du
Firewall mais je ne sais pas lesquels. Voici les programmes que j'ai déjà
autorisés : svchost, services.exe, Helppane.exe, sidebar.exe, lsass.exe, et
bien sûr les navigateurs Firefox (mon navigateur par défaut) et IE, la
messagerie Winmail, l'Antivirus Antivir (9 règles), Windows Defender,
Thunderbird, Windows Player, Windows Live Messenger.

Merci de votre aide

Maslow1167
J'ai trouvé finalement les programmes à autoriser pour faire fonctionner
"Rapport et solutions aux problèmes de Windows". Il s'agit des fichiers
wercon.exe, werFault.exe, werFaultSecurity.exe, werwmg.exe. Il doit y en
avoir parmi eux qu'il n'est pas nécessaire d'autoriser...