Petit souci de transferts de photos.

Birdy
J'utilise wetransfer xomme probablement tout le monde. Mais
aujourd'hui, ayant beaucoup de fichiers à envoyer, wetransfer m'envoie
par plusieurs expéditions espacées de quelques dizaine de minutes une
centaine de Mo à chaque fois; Mais au bout de trois envois il refuse de
faire le transfert de 88mo et mouline à 0 envois; J'annule et
recommence, mais il ne veut pas plus. Je ne reçois pas non plus les
récépissés d'envoi dans ma bal. Faut-il attendre que je reçoive mes
accusés de réception ou que le récepteur ait reçu et téléchargé mes
envois ?

1 2 3 4 5
Alf92
[...]

pour les gros transfert je préfère utiliser Google Drive avec un lien
de partage.
le gros + : tant que tu n'éffaces pas le fichier il reste dispo
contrairement à Wetransfer qui garde juste une 10aine de jours.
pour utiliser Gdrive le navigateur Chrome est recommandé.

GhostRaider
Le 07/11/2016 à 18:40, Alf92 a écrit :
[...]

Tu n'as pas honte ?
Tu fiches Google et Chrome dans les pattes de Birdy.
Ils vont lui pomper sa base de données de maoïstes repentis et trouver
des trucs inavouables.
Alf92
[...]

certes...
j'ai moi-même mal au cul qd j'utilise Gmail, mais il faut reconnaître
que dans le genre il n'y a pas mieux.
GhostRaider
Le 07/11/2016 à 21:20, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
[...]

Et ben oui...
J'utilise énormément Google pour la thèse de ma fille : Google Maps pour
les cartes et les adresses avec photos, Google Books pour les références
dans des livres, Google Traductions pour les traduire etc..
Y'a pas d'autre outil pour trouver et voir à quoi ressemblent les
cimetières ou les salles de prière de Jakarta ou pour déterrer des
articles de presse vieux de 30 ans ou des bouquins qui citent Batavia en
1880.
Et la seule réaction de Google que j'ai, c'est une pub qui revient de
temps en temps sur la méthode d'un mec qui a appris 9 langues en un rien
de temps. Pas vraiment gênant, autrement, rien.
Je ne parle pas des autres applis : Google Photos, Google Drive, Google
Earth...
Dommage qu'ils aient supprimé un truc dans Google Docs : tu envoyais un
texte scanné en JPG et il te restituait le texte numérisé et traduit !
Et Google Album : tu envoies des photos en vrac, ils repèrent les photos
qui se suivent et et ils te restituent un pano sans que tu le demandes !
Les gars qui ont fait Google sont des visionnaires.
Johanes Nylander
Après mûre réflexion, Birdy a écrit :
[...]

Pour l'envoi de gros fichiers j'utilise Smatch
https://fromsmash.com/
C'est gratuit et efficace.
--
Celui qui ne sait rien en sait tout autant que celui qui n’en sait pas
plus
Birdy
Johanes Nylander a écrit :
[...]

Pour donner mon avis, Je n'aime pas et j'évite Chrome mais je suis
coincé par quelques relations sur google Drive, ce qui à mon sens est
idiot. Je tente en ce moment d'organiser et de faire adopter un clone
de mon forum
http://forum.cnra.fr/ pour l'adapter à mes échanges avec mon milieu
chez mon hébergeur Montpellierain sur un serveur virtuel dédié.
J'évite aussi de m'étaler sur Facebook, Linkedin ou Twitter, désolé de
voir que mes relations s'y adonnent pour du rien du tout le plus
souvent. Je crois que les réseaux ont d'ores et déjà acquis un telle
puissance de profilage que mes précautions sont à peu près
inutiles.ayant de plus commis l'erreur d'y être sous mon nom.
Il suffit de voir comment les candidats à la présidence des E.U. s'en
servent en personnalisant leurs portes à portes en connaissant tout des
gens approchés.
Mais bon, c'est pour nous tous déjà trop tard.
Birdy
Johanes Nylander avait écrit le 07/11/2016 :
[...]

J'avoue ne pas aimer Chrome, utiliser pour quelques relations qui me
l'ont imposé Google drive. Mais bien que sous mon nom, j'évite de
m'étaler sur Facebook, Linkedin ou Twitter, réseaux ou mes relations se
montrent pour du rien du tout afin d'exister.
Pour l'avenir, je prépare un clone de mon forum http://forum.cnra.fr/
chez mon hébergeur de Montpellier sur un serveur virtuel dédié.
Il suffisaait de voir à la télé ce soir les partisans des candidats US
faire du porte à porte avec le profil complet des gens à convaincre.
Sans compter le fichage complet prévu en France.
Mais bon, c'est pour nous tous déjà trop tard.
Birdy
Birdy a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Il a fallu plusieurs minutes pour que mes deux posts successifs
presqu'identiques s'affichent, d'où redites.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/11/2016 23:26, Birdy a écrit :
Pour donner mon avis, Je n'aime pas et j'évite Chrome

j'aimerais bien connaitre la moindre raison objective ...
mais je suis
coincé par quelques relations sur google Drive,

t'es pas coincé, gdrive fonctionne très bien sur firefox, il y a
quelques minuscules différences, comme l'upload de dossiers... la belle
affaire.
http://forum.cnra.fr/

amusant... y'en a pas un pour comprendre que la RNT est mort-née
puisqu'on peut streamer ce qu'on veut en 3/4G ...
1 2 3 4 5