Un petit soucis avec compiz

Le
Nicolas FRANCOIS
Salut.

J'ai un petit soucis avec compiz, que je n'avais pas avant : j'ai un
bureau sur un plan, avec 8*2 bureaux configurés, dans lesquels je me
déplace avec les touches de direction (précédées de Ctrl-Alt, oeuf
corse) ou bien avec la roulette de ma souris.

Or, cette action de la roulette, si elle fonctionne correctement,
n'agit pas lorsque la souris est collées contre un bord de l'écran.
Comme si il y avait un bord invisible, de quelques points d'épaisseur.

Je n'ai pas rencontré ce phénomène dans mes précédentes installat=
ion,
et je n'arrive pas à trouver l'option à modifier dans le gestionnaire
de configuration compiz.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci.

bye

--

Nicolas FRANCOIS | /
http://nicolas.francois.free.fr | |__|

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #23413031
Le Thu, 2 Jun 2011 15:15:11 +0200,
[...]

Bonjour,

je propose une alternative permettant de comparer entre l'install
de base avec une version configurée, pour cela il faut :

-a) télécharger une version knoppix comprenant compiz
-b) installer unetbootin
-b') employer unetbootin pour le transfert sur clef USB
-b") graver l'image ISO

rebooter la babasse et essayer les paramètres

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers