Un petit soucis avec compiz

1 réponse
Nicolas FRANCOIS
Salut.

J'ai un petit soucis avec compiz, que je n'avais pas avant : j'ai un
bureau sur un plan, avec 8*2 bureaux configur=E9s, dans lesquels je me
d=E9place avec les touches de direction (pr=E9c=E9d=E9es de Ctrl-Alt, oeuf
corse) ou bien avec la roulette de ma souris.

Or, cette action de la roulette, si elle fonctionne correctement,
n'agit pas lorsque la souris est coll=E9es contre un bord de l'=E9cran.
Comme si il y avait un bord invisible, de quelques points d'=E9paisseur.

Je n'ai pas rencontr=E9 ce ph=E9nom=E8ne dans mes pr=E9c=E9dentes installat=
ion,
et je n'arrive pas =E0 trouver l'option =E0 modifier dans le gestionnaire
de configuration compiz.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci.

\bye

--=20

Nicolas FRANCOIS | /\=20
http://nicolas.francois.free.fr | |__|
X--/\\
We are the Micro$oft. _\_V
Resistance is futile. =20
You will be assimilated. darthvader penguin

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20110602151511.7d935056@gaston.baronie.vez

1 réponse

Bernard Schoenacker
Le Thu, 2 Jun 2011 15:15:11 +0200,
Nicolas FRANCOIS a écrit :

Salut.

J'ai un petit soucis avec compiz, que je n'avais pas avant : j'ai un
bureau sur un plan, avec 8*2 bureaux configurés, dans lesquels je me
déplace avec les touches de direction (précédées de Ctrl-Alt, oeuf
corse) ou bien avec la roulette de ma souris.

Or, cette action de la roulette, si elle fonctionne correctement,
n'agit pas lorsque la souris est collées contre un bord de l'écran.
Comme si il y avait un bord invisible, de quelques points d'épaisseur.

Je n'ai pas rencontré ce phénomène dans mes précédentes install ation,
et je n'arrive pas à trouver l'option à modifier dans le gestionnaire
de configuration compiz.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci.

bye

Bonjour,

je propose une alternative permettant de comparer entre l'install
de base avec une version configurée, pour cela il faut :

-a) télécharger une version knoppix comprenant compiz
-b) installer unetbootin
-b') employer unetbootin pour le transfert sur clef USB
-b") graver l'image ISO

rebooter la babasse et essayer les paramètres

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/