Petit soucis avec le maitre explorateur

Jean-Marie
Bonjour,

J'ai d'un seul coup d'un seul un message d'erreur 8032 concernant le browser
sur un serveur 2000 membre d'un domaine 2003. Il me dit qu'il a rencontré un
nombre d'échecs top important en essayant de retrouver la copie de
sauvegarde.... L'explorateur secondaire s'arrête.

J'ai un message d'erreur toutes les 2 heures. Comment peut on arrêter ce
cycle infernal ?

J'ai lu les RFC microsoft sur le sujet mais ca reste un peu nébuleux pour
moi.

Si vous avez une idée ou une piste ...

Cordialement,

Jean-Marie.

Archon
Bonjour je rencontre depuis hier exactement le meme probleme sur un serveur
integre au domaine. de plus ca empeche mon serveur de comuniquer avec un des
DC. je n arrive meme pas a faire un ping.
j'ai verifier mon DNS tout a l air OK.
merci
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :egfn0j$kpg$,
Jean-Marie a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
[...]

J'ai écrit un article sur les différents type de "browsers" dans un réseau
Microsoft.
Tu ne risques rien de le lire ...
http://www.bellamyjc.org/fr/reseau.html#masterbrowser

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Archon
Bonjour
J'ai lu votre doc. concernant les Browsers" j'ai modifie la clef et je
retrouve le meme probleme. en plus de "userenv" dans les journaux je lis "Le
service Explorateur d'ordinateur s'est arrêté avec l'erreur service
particulière 2550. "
je ne comprend pas j ai 2 DC un des deux voit se serveur et l'autre refuse
tout echange.
merci

--
archon