petit soucis demande aide

voila mon pr=E9c=E9dent systeme d'exploitation =E9tant 98=20
se ,j'ai donc fait la mise a jour vers xp familia=20
mais voila lors de la fermeture de mon pc windows xp se=20
ferme mais mon pc lui en en revanche reste toujour=20
allumer je suis donc obliger de debrancher la prise pour=20
qu'il s'eteigne plutot p=E9nible=20
merci pour toute r=E9ponse.

Eric A.
Monsieur,

Procédure à suive :

1. Dans le gestionnaire de périphérique, affichage / périphériques cachés/
sous Prise en charge NT/APM herité, activer Noeud d'interface nt/apm herité.

2. HKLM/software/microsoft/windowsnt/currentversion/winlogon ajouter la
chaine PowerDownAfterShutdown et donnez la valeur 1.

3. Dans le bios, activer APM ( power management ) ou ACPI.

4. Telecharger le fichier hal.dll du constructeur quand disponible. ( pour
les machine OEM - constructeur )

5. Mise à jours du bios de carte mère

Votre ordinateur peut ne pas s'éteindre après la mise à niveau vers Windows
XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;313290&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

a écrit dans le message de news:
16f3d01c44891$168fb0f0$
voila mon précédent systeme d'exploitation étant 98
qu'il s'eteigne plutot pénible
merci pour toute réponse.