petit soucis

1 réponse
Yolé
Bonsoir,

MS écrit ceci :

L'utilitaire Réparateur de boîte de réception (Scanpst.exe) est un outil
permettant de résoudre les problèmes liés aux fichiers de dossiers
personnels (.pst). L'outil Scanost.exe est utilisé pour réparer des fichiers
de dossiers en mode hors connexion (.ost).

L'utilitaire Réparateur de boîte de réception est installé automatiquement
lors de l'installation. Il se trouve en ***général*** dans l'un des dossiers
suivants :
lecteur_disque:\Program Files\Common Files\System\Mapi\1033\
lecteur_disque :\Program Files\Common Files\System\MSMAPI\1033

Or je n'ai pas le dossier "System" sous Common Files et par conséquent pas
le fichier Scanpst.exe
Les programmes Office fonctionnent...

Comment faire pour que cela rentre dans l'ordre ?

Merci de votre aide

--
Cdlt
Yolé

1 réponse

Azo4
dans ...programmesmicrosoft officeoffice10 ou 12 ?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Yolé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

MS écrit ceci :

L'utilitaire Réparateur de boîte de réception (Scanpst.exe) est un outil
permettant de résoudre les problèmes liés aux fichiers de dossiers
personnels (.pst). L'outil Scanost.exe est utilisé pour réparer des
fichiers de dossiers en mode hors connexion (.ost).

L'utilitaire Réparateur de boîte de réception est installé automatiquement
lors de l'installation. Il se trouve en ***général*** dans l'un des
dossiers suivants :
lecteur_disque:Program FilesCommon FilesSystemMapi1033
lecteur_disque :Program FilesCommon FilesSystemMSMAPI1033

Or je n'ai pas le dossier "System" sous Common Files et par conséquent pas
le fichier Scanpst.exe
Les programmes Office fonctionnent...

Comment faire pour que cela rentre dans l'ordre ?

Merci de votre aide

--
Cdlt
Yolé