petit soucis sous audacity

Le
sebastien
hello,

j'ai copié dans audacity une bande son depuis un site internet et le
son est décalé, comment le remettre sur la ligne du 0 ?

http://img504.imageshack.us/img504/6605/problemeew1.png

merci de vos réponses ;)
jj.retorre
Le #13222641
""
[...]

la musique, c'est l'art de décaler les sons,
Audacity se met au contrepet ?
oragoun
Le #13222541
"" news::

[...]

DC Offset

Cordialement

oragoun
odile.lemarchand
Le #13222511
On 30 avr, 22:46, oragoun
""
> [...]

> j'ai copié dans audacity une bande son depuis un site internet et le
> son est décalé, comment le remettre sur la ligne du 0 ?

DC Offset

Cordialement

oragoun

merci, c'est ca ;)