petit soucis sous audacity

sebastien
hello,

j'ai copi=E9 dans audacity une bande son depuis un site internet et le
son est d=E9cal=E9, comment le remettre sur la ligne du 0 ?

http://img504.imageshack.us/img504/6605/problemeew1.png

merci de vos r=E9ponses ;)

jj.retorre
"" disait le 04/29/08 que :

hello,

j'ai copié dans audacity une bande son depuis un site internet et le
son est décalé, comment le remettre sur la ligne du 0 ?

http://img504.imageshack.us/img504/6605/problemeew1.png

merci de vos réponses ;)

la musique, c'est l'art de décaler les sons,
Audacity se met au contrepet ?
oragoun
"" écrivait

[...]

DC Offset

Cordialement

oragoun
odile.lemarchand
On 30 avr, 22:46, oragoun wrote:
"" écrivaitnews:1a79c :

> [...]

> j'ai copié dans audacity une bande son depuis un site internet et le
> son est décalé, comment le remettre sur la ligne du 0 ?

DC Offset

Cordialement

oragoun

merci, c'est ca ;)