petit test d'affectation des durées

Pascal F
Bonjour,

Voila mon soucis.
Soit le code suivant:
hHeur est une Heure="0730"
dDuree est une Durée

dDuree..heure=hHeur..heure
dDuree..minute=hHeur..minute

après l'affectation à dDuree de la partie Heure de hHeur, j'ai bien la valeur "07000000" pour dDuree
mais après l'affectation des minutes, dDuree est égal "00300000".
Par contre si j'affecte d'abord les minutes puis les heures, j'ai bien "07300000".

Avez vous constaté la même chose?

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz

Romain PETIT
Pascal F avait énoncé :

Avez vous constaté la même chose?

Oui, je crois m'être fait avoir aussi par ça.
Il me semble que depuis, j'utilise toujours la synthaxe ;
dDuree..heure += hHeur..heure

A+

--
Romain PETIT