Petit test

3 réponses
Virus
Bonjour,

Message juste pour voir si ça fonctionne bien.

Yann

3 réponses

derfnam
Virus wrote:

Bonjour,

Salut,

Message juste pour voir si ça fonctionne bien.

Ça marche, mais tu es hors charte... La prochaine fois, poste plutôt sur
<fr.test> :-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Virus
On 2012-03-22 17:48:35 +0000, Manfred La Cassagnère said:

Virus wrote:

Bonjour,

Salut,

Message juste pour voir si ça fonctionne bien.

Ça marche, mais tu es hors charte... La prochaine fois, poste plutôt sur
<fr.test> :-)

Ah ok, désoler pour le dérangement. Je ne savais pas qu'il existait un
groupe de discussion pour tester :)

Merci encore :)
LaPeaulisseDuNet
On 2012-04-02 10:16:33 -0400, Virus said:

Ah ok, désoler pour le dérangement. Je ne savais pas qu'il existait un
groupe de discussion pour tester :)

Haha... pas grave. Avec le titre que tu as mis, c'était clair qu'il
suffisait de pas regarder pour ne pas être «dérangé».

C'est même bien de l'avoir fait. Certains viennent sur les forums juste
pour voir si quelqu'un ne ferait pas un p'tit test; ainsi, ceux là, ne
perdent pas leur temps et se sentent utiles.

Bonne chance dans tes tests :-)