Petit test.

Le
Maréchal Nouvoilat.
EOS 60D + SMC TAKUMAR 1.8/55 (42 à vis)

http://imageshack.us/f/52/img2170s.jpg/

--
"Nous n'avons que trois cents millions de neurones à notre disposition.
Alors ne les encombrons pas de choses inutiles."
Gérard
Le #24813492
"Maréchal Nouvoilat." news: k3t2sr$du0$
EOS 60D + SMC TAKUMAR 1.8/55 (42 à vis)

http://imageshack.us/f/52/img2170s.jpg/

les tours ou donjons sont coupés à droite !!!!
Maréchal Nouvoilat.
Le #24815142
"Gérard" news:50621703$0$18053$

Si c'est crétin, c'est le Toulousain !

--
"Nous n'avons que trois cents millions de neurones à notre disposition.
Alors ne les encombrons pas de choses inutiles."
José
Le #24816002
"Maréchal Nouvoilat." news:

Si c'est crétin, c'est le Toulousain !

tu n'accepte pas les remarques, voire les constatations,
tu nezkunkon çétou, pétinlankulé !
Dominique

Si c'est crétin, c'est le Toulousain !

À mon avis, la meilleure des réponses à lui faire, c'est le silence. Sa
seule joie, c'est ta réaction.

Au début, j'avais tenté de lui parler. Mais va faire entrer une pensée
dans un étron.

Alors, comme pour un étron, je passe à côté sans marcher dedans parce
que ça ne sent pas bon et c'est sale.

--
Dominique
Esto quod es
"Dominique"

À mon avis, la meilleure des réponses à lui faire, c'est le silence. Sa
seule joie, c'est ta réaction.
Au début, j'avais tenté de lui parler.

hahahahahahaha, au début de quoi, têt2neu ?

Mais va faire entrer une pensée dans un étron.

Alors, comme pour un étron, je passe à côté sans marcher dedans parce que
ça ne sent pas bon et c'est sale.

toi tu pues de la bouche, surtout quand
elle est pleine de merde que tu dégueules
comme une fiente de pingouin en rut .....