petit test d'un trépied un peu grand

Le
Florent
pour une fois je me fais ma petite pub un pied manfrotto un peu
original dont on ne trouve pas vraiment de tests pour le moment je
me suis amusé pour vous :)

http://blog.thouretphotos.com/2008/04/25/269hdb-3u-ou-le-pied-kilegran%c2%a9/

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
[...]

je n'oserai pas mettre un APN *de valeur* en haut de ce truc :
http://www.thouretphotos.com/hfr/img/IMG_0335-2.jpg

--
Alf92

Florent