Petit tour à Bièvres

Aucune réponse
Ghost-Rider
Comme je n'habite pas loin, j'y ai fait un petit tour.
Pas trop de monde, un beau soleil, beaucoup d'exposants, souvent
étrangers qui proposent presque exclusivement du matériel argentique.

En numérique, un Nikon D100 avec son zoom 18/55 3,5/5,6 à 800 €, c'est à
peu près tout.
Un soldeur qui propose des Nikon D70s neufs.
Vu aussi des Fuji S5 pro neufs à 1690 €.

Mais absolument rien d'autre.

Pour celui qui veut une chambre en bois, un Ultra Fex (25 €), une valise
de Leica (Leica 2 avec Elmar 3,5/50 entre 300 et 600 € selon l'état), un
Pentax 6x7, un Hasselblad, un Novoflex 5,6 de 400 (300 €) ou toutes la
collection des appareils russes (très nombreux), c'est bien, mais pour
celui qui voudrait s'équiper en numérique récent, c'est raté, le vide
presque total.

Ghost Rider

http://cjoint.com/data/gcsEoRHu5s.htm
http://cjoint.com/data/gcsFCDMEMG.htm