Petit travail facile bien rémunéré

Le
Ghost Rider
J'ai photographié la petite statuette suivante dans un musée et
j'aimerais bien améliorer cette photo, prise dans de très mauvaises
conditions techniques, comme on peut le voir:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijXP0TNG3.jpg

A celui ou celle qui présentera la meilleure photo corrigée, je
communiquerai l'endroit exact où cette statuette peut être contemplé=
e.
A vos PhotoShop !

Ghost Rider
Filip Supera
Le #6648321
[...]

Ne peut-on y voir également ça ?

http://cjoint.com/?frvwVsr7Je

et ça ?

http://cjoint.com/?frvE0rTZuX

Ofnuts
Le #6648301
Ghost Rider wrote:
[...]

Je croyais que l'Olympus était l'horizon indépassable de la technique
photo? On nous aurait menti? Y'a même de polarisant?

--
Bertrand

Ghost Rider
Le #6648641
[...]

Non, et non, je ne vois pas le *rapport*, et tu ne réponds pas à la
question ! Cherche encore, mais Google ne te sera pas d'un grand secours.

Ghost Rider

Ghost Rider
Le #6648631

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijXP0TNG3.jpg

Je croyais que l'Olympus était l'horizon indépassable de la techniq ue
photo? On nous aurait menti? Y'a même de polarisant?

C'est une photo volée, tu peux imaginer que je n'ai pas pris le temps d e
faire poser mes deux sujets.

Ghost Riderr

Ofnuts
Le #6649151
Ghost Rider wrote:

[...]

Tu fais pas poser tes oiseaux non plus :-)
--
Bertrand

philippe briot
Le #6649531
je propose ça : http://cjoint.com/data/fsgdhIKv28.htm

mais bon, il n'y a pas de miracle, il est des poulets que même photoshop ne
saurait transformer en aigles...

Phil
Olivier B.
Le #6649771
On Sat, 17 May 2008 20:23:00 +0200, Ghost Rider

[...]

t'as pas un polarisant qui traine pour la refaire ?

--
pas de turlututu. apres l'@robase

Ghost Rider
Le #6649761

t'as pas un polarisant qui traine pour la refaire ?

Non, le gardien m'a repéré, impossible d'y retourner.

GR

Ghost Rider
Le #6649751
je propose ça : http://cjoint.com/data/fsgdhIKv28.htm

mais bon, il n'y a pas de miracle, il est des poulets que même photos hop
ne saurait transformer en aigles...

Phil

Bravo, et en plus, c'est bien ma photo, les EXIF sont là. Je te propose
de l'éclaircir un peu, certains détails manquent de présence: les t raits
du faune par exemple.
Si personne ne propose mieux, seul Philippe Briot aura droit à l'origin al.

Ghost Rider

Stéphan Peccini
Le #6649731
Sur fr.rec.photo.numerique, Ghost Rider s'est exprimé ainsi :

Bravo, et en plus, c'est bien ma photo, les EXIF sont là.

Je n'ose pas penser une seconde que tu crois que les EXIF sont la preuve de
quoi que ce soit.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :