petite aide SVP

hys56
bonjour à nouveau je sollicite les bons services de l'un d'entre vous pour
solutionner ce pb
c'est une feuille avec vba qui permet de faire un test avec chrono,
fermeture et enregistrement auto
j'utilise en général un système de cellules à cocher mais ici je souhaite
modifier et utliser une liste modifiable de la barre d'outils formulaire
lorsque la liste est utilisée et que le temps imparti arrive à zéro le
chrono repart en marche avant
j'ai déjà reçu une solution pour ce même pb avec les cases à cocher cf le
code ci-dessous mais dans ce cas y-a t-il une solution?

Dim temps, Deb, Duree
Sub majHeure()
Sheets("Accueil").[A1] = Minute(Deb + Duree - Now) * 60 + _
Second(Deb + Duree - Now) ' adapter
Sheets("questions1").[A1] = Sheets("Accueil").[A1]
Sheets("questions2").[A1] = Sheets("Accueil").[A1]
If Deb + Duree - Now <= 0 Then
Sheets("Accueil").[A1] = 0
Sheets("questions1").[A1] = 0
Sheets("questions2").[A1] = 0
MsgBox "C'est fini"
ActiveWorkbook.Close True
Else
temps = Now + TimeValue("00:00:1")
Application.OnTime temps, "majHeure"
End If
End Sub
Sub démarrer()
[A1] = 300 ' adapter
Duree = TimeSerial(0, 0, [A1])
Deb = Now
majHeure
Sheets("questions1").Activate
End Sub

merci de l'aide

Daniel.C
Bonsoir.
Euh, je crois que c'est moi qui m'y était collé, je veux bien réessayer (pas
avant demain après-midi), mais ça serait mieux que tu mettes un classeur sur
www.cjoint.com.
Cordialement.
Daniel
"hys56" a écrit dans le message de news:

[...]

hys56
bonsoir et merci d'encore bien vouloir vous occuper de mes pb je n'ai pas pu
mettre le fichier aujourd'hui travail scolaire oblige je teste à nouveau
:j'ai l'impression que c'est moi qui ai entré une erreur je vous confirme
par la suite bonne soirée.