Petite amical serait le bien venu!

J'ai un serveur de messagerie avec windows 2003 serveur=20
comme syst=E8me d'exploitation et Lotus Notes comme=20
logiciel de messagerie.Pour ceux qui utilise Lotus Notes:

1)Je d=E9sire bloquer la capacit=E9 des messages =E0 envoyer=20
pour chaque utilisateur.
comment je pourais faire?

2)Au d=E9marrage de Lotus j'ai une erreur:
"SchedMgr: erreur de traitement du document Profil=20
d'agenda (NoteID:NT.....) dans la base=20
Mail\... :Impossible de trouver le nom de l'utilisateur=20
dans la Carnet d'adresse"
Malgr=E9 ma v=E9rification!
Comment je pourais corriger cette erreur?

`blah [MVP]
Bonjour,

a écrit dans le message de
J'ai un serveur de messagerie avec windows 2003 serveur
comme système d'exploitation et Lotus Notes comme
logiciel de messagerie.Pour ceux qui utilise Lotus Notes:

Effectivement, aucun rapport avec un problème MS...

Un forum Lotus Notes te serait plus approprié, tu peux déjà essayer ici:
http://www.ase2i.fr/ase2iforum.nsf!OpenDatabase

--
à+
Jesse ADAM