petite antenne tnt externe en usb 2 pour debian

Le
Thierry B
Bonjour,

J'aimerais m'acheter une petite antenne tnt qui se brancherait en
externe en usb 2 sur mon laptop ssous debian etch.

Vous connaissez de bons modèles pas trop chers, et reconnus comme
marchant bien sous debian?

Merci :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Cyril Roques
Le #9524121
bonjour
J'utilise le cinergy t2 de terratec qui fonctionne nativement sous
debian ca fait un moment que je l'ai et je ne sait meme pas si il est
encore en vente :)

Thierry B a écrit :
[...]

Thierry B a écrit :
[...]

Ha ok,