Petite chaîne JVC

Julien
Bonjour à tous,

Je cherchais à la base un radio-réveil mais comme je suis un humain,
j'ai assez rapidement atteri sur une mini-chaîne JVC capable de lire
des DVD de MP3 et qui lit les cartes USB.
Elle a l'avantage par ailleurs, de programmer assez facilement le
réveil et d'en faire monter le son automatiquement au réveil (ça ne
semble pas être le cas pour toutes les chaînes)

Elle coûterait environ 200¤ (il y a 2 ou 3 modèles avec ces fonctions).

Ma question est de savoir si effectivement vous avez un avis sur ce
produit, savoir si vous connaissez d'autres produits réalisant la même
opération et enfin savoir si il serait possible (à mon avis non)
d'avoir une clef USB WIFI intelligente qui émule un partage de fichier
à distance (comme si c'était une clef USB de stockage).

En vous remerciant,

Julien - Pour un meilleur réveil. :-)

Julien
Bon, ben faute de réponses, j'ai acheté mon nouveau radio-réveil ...

Julien

Julien vient de nous annoncer :