victor.naytoayeur
Le #26376283
Le vendredi 6 novembre 2015 11:25:40 UTC+1, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKgkxY8MZ1c_20150705-210727NB.jpg

j'aime beaucoup !......
Dominique
Le #26376392
Le 06/11/2015 11:25, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKgkxY8MZ1c_20150705-210727NB.jpg

Je trouve qu'il y a une touche d'érotisme très discrète dans cette
photo. J'aime beaucoup.

--
Dominique
Esto quod es

http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKgkxY8MZ1c_20150705-210727NB.jpg

Je trouve qu'il y a une touche d'érotisme très discrète dans cette
photo. J'aime beaucoup.

carrément ! même si le modèle n'a que 10 ans... :-)
GhostRaider
Le #26376428
Le 07/11/2015 13:26, Dominique a écrit :
Le 06/11/2015 11:25, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKgkxY8MZ1c_20150705-210727NB.jpg

Je trouve qu'il y a une touche d'érotisme très discrète dans cette
photo. J'aime beaucoup.

Excellente photo, à la construction complexe, où on ne reconnait pas
immédiatement les parties du corps et qui fait un peu penser à Bill
Brandt ou à Lucien Clergue (dans ses photos pudiques).
On y retrouve l'un des sujets de prédilection d'Alf92 : les courbes, les
spirales.
victor.naytoayeur
Le #26376427
Le samedi 7 novembre 2015 17:35:35 UTC+1, GhostRaider a écrit :
On y retrouve l'un des sujets de prédilection d'Alf92

Mouahahahahahahaha !.......
Alf92
Le #26376431
GhostRaider :
Dominique :
Alf92 :

[...]

merci pour cette critique, je ne mérite pas tant d'éloges ! :-)