petite chaine en or + ¿ stairway to heaven ?

Le
Alf92
Alf92 a écrit :

> http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKgkxY8MZ1c_20150705-210727NB.jpg
> http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKgkIcDvz8c_20150813-135820.jpg

arfff, je pensais que ça aurait tilté plus vite dans les chaumières :-)
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKhnbswKFcc_courbe1.jpg

c'est vrai qu'ici l'oeil est plutot habitué à de la guêpe en gros plan
Questions / Réponses high-tech
benoit
Le #26376422
Alf92
Alf92 a écrit :

> [...]
> http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKgkIcDvz8c_20150813-135820.jpg

arfff, je pensais que ça aurait tilté plus vite dans les chaumières :-)

Effectivement, pas percuté. Il faut aussi avouer que la chaîne est très
très claire. Demande-lui de porter un colier de perle noire et on en
reparle ;)

Dominique
Le #26376507
Le 07/11/2015 17:30, Benoit a écrit :

Effectivement, pas percuté. Il faut aussi avouer que la chaîne est très
très claire. Demande-lui de porter un colier de perle noire et on en
reparle ;)

Même avec des perles noires, je ne suis pas sûr que j'aurais fait le
rapprochement entre les deux photos...

--
Dominique
Esto quod es
[...]

faut avoir l'oeil du photographe... ;-)
Den
Le #26376740
Alf92 wrote:
Alf92 a écrit :

[...]

Symétrie verticale pour la photo de l'escalier et on peut voir une clé
de sol et une clef de fa...

Den