Petite colle pour dégroupeurs...

5 réponses
Klopinette
Est-ce qu'un opérateur a prévu, à long ou moyen terme, de dégrouper l'Ariège
de telle sorte que la vallée de la Bellongue sera éligible ?
Si tel est le cas, soyons fous, peu importe le tarif, je m'abonne :)

5 réponses

oeildeboeuf
"Klopinette" a écrit dans le message de
news:3fe6188a$0$13897$
Est-ce qu'un opérateur a prévu, à long ou moyen terme, de dégrouper
l'Ariège

de telle sorte que la vallée de la Bellongue sera éligible ?
Si tel est le cas, soyons fous, peu importe le tarif, je m'abonne :)

HO... klopinette tu et là aussi. Tu dit dégroupage de l'Ariège. HO

LALALALA... c'est pas avant dix ans. C'est une nana de chez Wananadoudou qui
me là dit. Sisi c'est vrais. tu mcrois pas ! ben ta tord, les nanas de
waniwanou elles savent bien. Sons pas des connes, ELLES.

chris
Bonjour

"oeildeboeuf" a écrit dans le message de
news:bs6sj2$soc$

"Klopinette" a écrit dans le message
de

news:3fe6188a$0$13897$
Est-ce qu'un opérateur a prévu, à long ou moyen terme, de dégrouper
l'Ariège

de telle sorte que la vallée de la Bellongue sera éligible ?
Si tel est le cas, soyons fous, peu importe le tarif, je m'abonne :)

HO... klopinette tu et là aussi. Tu dit dégroupage de l'Ariège. HO

LALALALA... c'est pas avant dix ans. C'est une nana de chez Wananadoudou
qui

me là dit. Sisi c'est vrais. tu mcrois pas ! ben ta tord, les nanas de
waniwanou elles savent bien. Sons pas des connes, ELLES.

Pourquoi ELLES ?

chris

Rémy
"oeildeboeuf" a écrit dans le message de
news:bs6sj2$soc$
HO... klopinette tu et là aussi. Tu dit dégroupage de l'Ariège. HO
LALALALA... c'est pas avant dix ans. C'est une nana de chez Wananadoudou
qui

me là dit. Sisi c'est vrais. tu mcrois pas ! ben ta tord, les nanas de
waniwanou elles savent bien. Sons pas des connes, ELLES.

Pourquoi, il n'y a que wanadoudou qui dégroupe ? lol

@+
rémy

oeildeboeuf
"chris" a écrit dans le message de
news:3fe70479$0$1172$
Bonjour

"oeildeboeuf" a écrit dans le message de
news:bs6sj2$soc$

"Klopinette" a écrit dans le message
de

news:3fe6188a$0$13897$
Est-ce qu'un opérateur a prévu, à long ou moyen terme, de dégrouper
l'Ariège

de telle sorte que la vallée de la Bellongue sera éligible ?
Si tel est le cas, soyons fous, peu importe le tarif, je m'abonne :)

HO... klopinette tu et là aussi. Tu dit dégroupage de l'Ariège. HO

LALALALA... c'est pas avant dix ans. C'est une nana de chez Wananadoudou
qui

me là dit. Sisi c'est vrais. tu mcrois pas ! ben ta tord, les nanas de
waniwanou elles savent bien. Sons pas des connes, ELLES.

Pourquoi ELLES ?

chris

HA HA ! j'ai mis ELLES ? tien, j'ais pas fait gafe?

meumeu
"oeildeboeuf" wrote in
news:bs6sj2$soc$:

"Klopinette" a écrit dans le
message de news:3fe6188a$0$13897$
Est-ce qu'un opérateur a prévu, à long ou moyen terme, de dégrouper
l'Ariège

de telle sorte que la vallée de la Bellongue sera éligible ?
Si tel est le cas, soyons fous, peu importe le tarif, je m'abonne :)

HO... klopinette tu et là aussi. Tu dit dégroupage de l'Ariège. HO

LALALALA... c'est pas avant dix ans. C'est une nana de chez
Wananadoudou qui me là dit. Sisi c'est vrais. tu mcrois pas ! ben ta
tord, les nanas de waniwanou elles savent bien. Sons pas des connes,
ELLES.

Z'avez entendu parler du projet "Défi Numérique" ou un nom comme ça ?
c'est monté par le conseil général, et si vous étiez venu à la
présentation y'a plusieurs mois vous seriez au courant ;)
Voila un petit résumé :
http://www.journaldunet.com/dossiers/hdregions/hdariege.shtml

--
meuced
http://meumeu.witch.project.free.fr