Petite colle pour dégroupeurs...

Klopinette
Est-ce qu'un opérateur a prévu, à long ou moyen terme, de dégrouper l'Ariège
de telle sorte que la vallée de la Bellongue sera éligible ?
Si tel est le cas, soyons fous, peu importe le tarif, je m'abonne :)

oeildeboeuf
"Klopinette" a écrit dans le message de
[...]

HO... klopinette tu et là aussi. Tu dit dégroupage de l'Ariège. HO

LALALALA... c'est pas avant dix ans. C'est une nana de chez Wananadoudou qui
me là dit. Sisi c'est vrais. tu mcrois pas ! ben ta tord, les nanas de
waniwanou elles savent bien. Sons pas des connes, ELLES.

chris
Bonjour

[...]

Pourquoi ELLES ?

chris

Rémy
[...]

Pourquoi, il n'y a que wanadoudou qui dégroupe ? lol

@+
rémy

oeildeboeuf

[...]

HA HA ! j'ai mis ELLES ? tien, j'ais pas fait gafe?

meumeu
"oeildeboeuf" wrote in

"Klopinette" a écrit dans le
[...]

Z'avez entendu parler du projet "Défi Numérique" ou un nom comme ça ?
c'est monté par le conseil général, et si vous étiez venu à la
présentation y'a plusieurs mois vous seriez au courant ;)
Voila un petit résumé :
http://www.journaldunet.com/dossiers/hdregions/hdariege.shtml

--
meuced