Petite croix rouge à la place l'image ?

Lapideur
Bsr à tous,
J'ai remarqué que dans les différents forum que je consulte les images ou
gifs insérés dans les post ne sont pas visibes !
A la place, il y a une petite croix rouge !
C'est sans doute une question de paramétrage qql que part ! Mais où ?
C'est dommage de ne pas profiter des supers gifs de certains ;-)
Merci de pousser vos connaissances jusqu'a moi !

dcz86nospam@tiscali.fr ( C comme d'hab !- vs savez quoi faire avec ça !. )

Jceel
Bonjour *Lapideur* qui nous a dit
[...]

il s'agit d'un pop-up killer ou fire-wall mal réglé...éventuemment
l'anti-virus
toutes les recettes sont sur le bon forum
fr.ie6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E