Petite croix rouge dans carré blanc

2 réponses
DamianCanals-Frau
Bonjour
J'ai une autre question. Des fois en chargent quelque chose du net, en plus
du texte apparaît un carré ou un rectangle blanc avec en haut, un petit
carré avec un petit carré rouge, un disque bleu et un triangle vert (ou une
croix rouge). Je suppose que tout cela est à la place d'une figure qui
devrait apparaître. Comment fait-on pour faire apparaître cette figura?
Je remercie d'avance toute indication détaillée.
Cordialement DCF

2 réponses

MAC GYVER
"DamianCanals-Frau" a écrit dans le message de
news: 448bde39$0$868$
Bonjour
J'ai une autre question. Des fois en chargent quelque chose du net, en
plus

du texte apparaît un carré ou un rectangle blanc avec en haut, un petit
carré avec un petit carré rouge, un disque bleu et un triangle vert (ou
une

croix rouge). Je suppose que tout cela est à la place d'une figure qui
devrait apparaître. Comment fait-on pour faire apparaître cette figura?
Je remercie d'avance toute indication détaillée.
Cordialement DCF

Bonjour,
Vas dans IE/outils/options/ et supprimes les fichiers temporaire internet.
Et dans avancé, coches " vider le dossier temporaire en quittant IE".

a+

Eric Rossé
Le Sun, 11 Jun 2006 11:11:38 +0200, DamianCanals-Frau écrivait:

Des fois en chargent quelque chose du net, en plus du texte apparaît
un carré ou un rectangle blanc avec en haut, un petit carré avec un
petit carré rouge, un disque bleu et un triangle vert (ou une
croix rouge).

Dans un navigateur, je suppose...
C'est la représentation d'une image non chargée pour cause de lien
cassé... ou parce que le navigateur a été réglé pour ne pas les
afficher.

Comment fait-on pour faire apparaître cette figure ?

S'il s'agit d'un lien cassé, c'est au propriétaire du site d'y faire
quelque chose...