Petite devinette facile

Le
Ghost-Rider
Dans quelle ville cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hovzLWzoil

Ghost Rider
l'abs
Le #1814476
Dans quelle ville cette photo a-t-elle été prise ?

Je sais pas où c'est (t'as bien brouillé les indices) mais ce qui
m'interpelle à première vue c'est pas le nombre de places (c'est super
qu'il y en ait autant) mais les différentes largeurs/longueurs des
places. Y'en a pour toutes les formes de voitures :-)

Superbe images et bravo à cette ville
--
l'abs

Olivier B.
Le #1814475
On Sat, 14 Jul 2007 21:29:46 +0200, Ghost-Rider

Dans quelle ville cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hovzLWzoil

Lourdes ?
--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

laurent B
Le #1814474
"Ghost-Rider" 46992437$0$27399$
Dans quelle ville cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hovzLWzoil

Ghost Rider

montpellier ?

Ghost-Rider
Le #1814473
On Sat, 14 Jul 2007 21:29:46 +0200, Ghost-Rider

Dans quelle ville cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hovzLWzoil

Lourdes ?

Tu as compris le contexte, mais ce n'est pas Lourdes.

GR

Ghost-Rider
Le #1814472
"Ghost-Rider" 46992437$0$27399$
Dans quelle ville cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hovzLWzoil

Ghost Rider

montpellier ?

Non plus. Pourquoi Montpellier ?

GR

laurent B
Le #1814469
"Ghost-Rider" 46993f57$0$5105$
"Ghost-Rider" news: 46992437$0$27399$
[...]

Le #1814468
[...]

j'ai cru voir 34 sur la plaque mineralogique de la voiture

laurent

Ghost-Rider
Le #1814467
"Ghost-Rider"
Non plus. Pourquoi Montpellier ?

j'ai cru voir 34 sur la plaque mineralogique de la voiture

Tu as de bons yeux...

http://cjoint.com/?hoxSKf48M0

Pour ta peine, je te donne le numéro du département de la ville: 63

Là ça devient TRES facile..., mais attention aux pièges...

GR

laurent B
Le #1814466
"Ghost-Rider" 469944b6$0$25907$
"Ghost-Rider" news:

[...]

je ne connais que clermont ferrand, mais de memoire, jamais vu cet endroit,
ceci dit, cette ville, est qu'en meme grande

laurent

Ofnuts
"Ghost-Rider" news:

Thiers?