petite erreur

Le
le felon
Bonjour, je ne pensais pas trouver ce genre de petite erreur, depuis le
temps que j'utilise les logiciels de Microsoft.
C'est dans Windows mail.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijgOFUafX.jpg
le felon
Le #19961961
"le felon" news:%
[...]

========================================================== J'ai oublié :
Pour le courrier
"nouveau message" .... clic droit ..... "Paragraphe"
Rantanplan
je n'ai pas cette fôte dans mon Windows mail

"le felon" news:

"le felon" news:%
[...]

Le #19962171
"Rantanplan" news:%
Bonjour,
[...]

============================================================= Bizarre alors !!!!
Luc
Le #19963321
Rantanplan a écrit...

je n'ai pas cette fôte dans mon Windows mail

Moi non plus !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Médor
Le #19963701
"Luc" news:
Rantanplan a écrit...

[...]

Je lis également "alignemen"
Vista HomePremium (OEM) +SP1 + SP2
Cordialement,
Médor
Luc
Le #19963871
Médor a écrit...

"Luc" de news:
Rantanplan a écrit...

je n'ai pas cette fôte dans mon Windows mail

Moi non plus !

[...]
Bonjour,
Je lis également "alignemen"
Vista HomePremium (OEM) +SP1 + SP2

Oui, c'est curieux ! On a pourtant tous la même version de WM
(6.0.6002.18005). Donc ???...

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Pierre TORRIS
Le #19963951
Luc
Bonjour,

[...]

C'est très simple. ;-)

C'est le genre de problème que l'on rencontre lorsque la police
d'affichage n'est pas à 100% :
Clic droit bureau | Personnaliser | Affichage

Comparativement, en reprenant la capture du felon :
http://www.cijoint.fr/cj200908/cij6rdAruw.png

En passant à 125%, on perd ici le "t" final. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Luc
Bonjour,

[...]

C'est comme le vélo, c'est si simple... quand on sait ! ;-)

Ah ben oui ! Bien vu Pierre ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Rantanplan
Le #19963931
la je dis Chapeau et Vanzetti

"Pierre TORRIS" news:
Luc
Bonjour,

[...]

Le #19964321
Pierre TORRIS vient de nous annoncer :
Luc
Bonjour,

[...]

Je regrette d'avoir occupé pour rien toutes ces energies.
merci quand même.