Petite Fille 1

10 réponses
Ghost-Rider
Chose promise, chose due !

http://cjoint.com/data/mvpuSoIofH.htm
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

Alf92
Dans <news:494e4614$0$9381$,
Ghost-Rider a écrit :

Chose promise, chose due !
http://cjoint.com/data/mvpuSoIofH.htm

elle est née avec le vent dans le dos ?

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
Chose promise, chose due !

http://cjoint.com/data/mvpuSoIofH.htm

Très belle photo de jeunesse de Rachida Dati, chez qui on reconnaît le
regard de braise, l'exhibition de bijoux, le goût pour les bottes noires
vernies et les couleurs qui claquent, et sa propension à vouloir tirer
les ficelles.

--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:

http://cjoint.com/data/mvpuSoIofH.htm

Très belle photo de jeunesse de Rachida Dati, chez qui on reconnaît le
regard de braise, l'exhibition de bijoux, le goût pour les bottes noires
vernies et les couleurs qui claquent, et sa propension à vouloir tirer
les ficelles.

Sans oublier le tatouage berbère sur le front.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:

Sans oublier le tatouage berbère sur le front.

Sur la photo à notre disposition, il fait 7 pixels, pas facile à identifier.

--
Bertrand
Moris Blanchar
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:494e4614$0$9381$
Chose promise, chose due !

http://cjoint.com/data/mvpuSoIofH.htm
--
Ghost Rider

excellent !
Ghost-Rider
Moris Blanchar a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

http://cjoint.com/data/mvpuSoIofH.htm

excellent !

Enfin un compliment, et mérité je pense, donc je continue...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
JLC
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
49509325$0$4096$
Moris Blanchar a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

http://cjoint.com/data/mvpuSoIofH.htm

excellent !

Enfin un compliment, et mérité je pense, donc je continue...

--
Ghost Rider

Salut,

Ça fait deux jours que je vois cette photo. Je ne dirai rien sur le cadrage,
la lumière, ni le reste.

Par contre, je ressens fortement une ambiance déprimante.

J'aurais intitulé le post "Pov' petite fille... triste".

Seule, chassée dehors (?), entourée de murailles et de clôtures, l'½il
sévère, avec une corde à sauter 3 fois trop grande pour elle, coiffure et
vêtements (col Claudine) pas très funs (même en 2001), jambes croisées
préfigurant un repli sur soi, vraiment, pas de quoi rigoler !

La suite ?
--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC
markorki
JLC a écrit :

Ça fait deux jours que je vois cette photo. Je ne dirai rien sur le
cadrage, la lumière, ni le reste.

Par contre, je ressens fortement une ambiance déprimante.

J'aurais intitulé le post "Pov' petite fille... triste".

Seule, chassée dehors (?), entourée de murailles et de clôtures, l'½il
sévère, avec une corde à sauter 3 fois trop grande pour elle, coiffure
et vêtements (col Claudine) pas très funs (même en 2001), jambes
croisées préfigurant un repli sur soi, vraiment, pas de quoi rigoler !

moui, peut-être...
peut-être que pour un psy, ça s'appelle faire une projection ...

si ça se trouve, elle était en train de jouer peinarde avec des copines
et un de ses oncles/ cousins barbu et photographe lui a dit

"viens par là, je vais te photographier avec ton gilet et ta corde
rouges (oui, oui, il accorde les adjectifs et ça s'entend presque) dans
la rue grise, et ça fera une chouette photo qui va faire causer des tas
de gens que je connais "

Et bon, forcément, elle est flattée, mais aussi très intimidée à l'idée
que si ça se trouve, ça va filer le bourdon à quelques inconnus un peu
trop imaginatifs, sensibles et déprimés par la crise, les faîtes, les
hauts, les bas et l'absence du petit Nicolas de son horizon immédiat (ya
des intellos qui n'ont pas le temps de regarder la télé
**tout_le_temps** et bon, des fois, on peut manquer de nabot frénétique
pendant des heures ;-(

Courage, JLC, un barbu en rouge pense à toi !!;-))
JLC
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
49513cb4$0$9416$

Courage, JLC, un barbu en rouge pense à toi !!;-))

Salut et merci,

Pour tout dire, la fillette, je la trouve en pleine déréliction.
--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC
Ghost-Rider
JLC a écrit :

Ça fait deux jours que je vois cette photo. Je ne dirai rien sur le
cadrage, la lumière, ni le reste.

Et tu as bien raison, y'a vraiment rien à en dire (de bien).

Par contre, je ressens fortement une ambiance déprimante.
J'aurais intitulé le post "Pov' petite fille... triste".
Seule, chassée dehors (?), entourée de murailles et de clôtures, l'½il
sévère, avec une corde à sauter 3 fois trop grande pour elle, coiffure
et vêtements (col Claudine) pas très funs (même en 2001), jambes
croisées préfigurant un repli sur soi, vraiment, pas de quoi rigoler !

Oui, c'est plutôt anxiogène, mais les arbres tout verts sont là pour
donner de l'espoir, et le ciel (cramé) traduit l'espérance d'une vie
meilleure.

Alors, puisque j'ai déjà 5 (oui 5 !) avis positifs (enfin que
j'interprète ainsi), je continue avec petite fille 2.

La suite ?

Voilà, voilà
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ