Petite Fille 2

Ghost Rider
http://cjoint.com/data/mxvTpy0Zmn_Petite_Fille_2.jpg

1 2 3
André
Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
http://cjoint.com/data/mxvTpy0Zmn_Petite_Fille_2.jpg

Bon, c'est gros comme une montagne, tant pis
Le "tromblon" en haut, c'est un aspirateur mobile
a petite fille,qui pivote au passage de la petite fille ?:-)

--
André
Daniel Rocha
Ghost Rider a écrit :
http://cjoint.com/data/mxvTpy0Zmn_Petite_Fille_2.jpg

Si la photo c'est la petite fille on ne la voit pas assez.
Si la photo c'est l'arosoir, on ne le voit pas assez.

Alors bof, aucun sujet ne se détache clairement.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Ash
Ghost Rider a écrit :
http://cjoint.com/data/mxvTpy0Zmn_Petite_Fille_2.jpg

moi j'aime bien celle-là.... c'est vrai que c'est étrange la pomme
d'arrosoir. Elles sont vraiment petites, tes petites filles, dis... Tu
les as réduites avec Photoshop ? :)
juste un petit souci : dommage que la mise au point soit un peu loin, le
bâtiment est net mais pas la petite fille !
Ash
Ash a écrit :
Ghost Rider a écrit :
[...]

tout compte fait, ça n'est pas un problème de mise au point,
"l'arrosoir" paraissant net et ce qui est à côté de la petite fille
aussi... Elle est juste seulement un peu brûlée (la pauvre) :)
libre
Ash wrote:

Ghost Rider a écrit :
[...]

nous sommes dans les jardins de Bercy , proche du popb, j'aime bien cette
photo , moi
Nicolas
Ghost Rider wrote:
http://cjoint.com/data/mxvTpy0Zmn_Petite_Fille_2.jpg

Elle a un posture intéressante et l'endroit, avec ses lignes fuyantes,
est propice a la photo. Cependant, comme dit par d'autre, je pense aussi
que la point de vue est pas forcement optimal, un peu trop haut
peut-être. Le bout d'arrosoir est, au final plus gênant qu'autre chose
(et cramé, comme le mur au fond a gauche, m'enfin je chipotte).

--
Nicolas
http://dishio.eu
Ghost-Rider
Ghost Rider a écrit :
http://cjoint.com/data/mxvTpy0Zmn_Petite_Fille_2.jpg

J'ai eu juste le temps de prendre deux photos avant que les parents
n'apparaissent.
Ai-je choisi la meilleure des deux ?
http://cjoint.com/data/mymm25ZjzH_Petite_Fille_2_Bis.jpg
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
JLC
49520e78$0$4089$
Ghost Rider a écrit :
[...]

Salut,

Ghost, tu sais que tu es entouré d'esprits parfois malintentionnés ?

Quand tu dis "deux photos avant que les parents
n'apparaissent", s'agissant d'une petite fille, ça peut prêter gravement à
confusion par les temps qui courent.

A part ça, je préfère la 2, nettement plus dynamique que la 2 bis.
AMHA.

@ + et cordialement
JLC
André
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
Ai-je choisi la meilleure des deux ?
http://cjoint.com/data/mymm25ZjzH_Petite_Fille_2_Bis.jpg

Je prefère celle ci
L'attente du "protecteur" qui suit , la peur
de continuer son chemin seul, y a plus de "force"
dans cette photo que dans la première

--
André
Christophe [Lo Kiki]
Ghost-Rider a écrit :

J'ai eu juste le temps de prendre deux photos avant que les parents
n'apparaissent.
Ai-je choisi la meilleure des deux ?
http://cjoint.com/data/mymm25ZjzH_Petite_Fille_2_Bis.jpg

Et une fois que les parents sont apparus, ils t'ont donné leur accord
pour que tu diffuses sur le net des photos de leur fille ?

Personnellement j'aimerai pas...

Christophe
1 2 3