Petite Fille 3

Ghost Rider
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijqOtDWlp.jpg

GR

1 2 3 4
André
Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijqOtDWlp.jpg

Une petite fille dans un endroit ou les arbres sont
penchés et prets a tomber, relève des tribunaux :-)
Ceci étant l'endroit est très curieux et d'une grande beauté

--
André
bermisch
Ghost Rider a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijqOtDWlp.jpg

GR

Une vraiment toute petite fille, devant des très grands arbres : la
Petite Poucette perdue dans la forêt? Mais que fait la DASS!
BM
--
Nunc dimittis...
BM http://bernard-michaud.pagespro-orange.fr
Ghost Rider
André a écrit :
[...]

C'est quelque part dans la forêt de Fausses Reposes, à proximité des
deux étangs. Je crois en effet qu'il serait bon de faire une
dénonciation publique de l'incurie des Eaux et Forêts qui laissent se
dégrader le patrimoine forestier national au risque de blesser les
jeunes générations qui se lèvent, comme les blés mûrs au soleil radieux
de la Beauce, sous l'ombre tutélaire des deux tours de Notre Dame de
Chartres. Lire la suite dans l'oeuvre de Charles Péguy, auteur
injustement un peu oublié.

Ghost Rider
Ghost Rider
bermisch a écrit :
Ghost Rider a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijqOtDWlp.jpg

Une vraiment toute petite fille, devant des très grands arbres : la
Petite Poucette perdue dans la forêt? Mais que fait la DASS!

Oui, mais non, tu t'es trompé, ce n'est pas la DASS (Direction de
l'Action Sanitaire et Sociale) qui était concernée par ce cas d'une
enfant abandonnée en forêt aux appétits du grand méchant loup, c'est la
DDASS (Direction *Départementale* de l'Action Sanitaire et Sociale),
donc ta lettre est revenue NHPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée) et
la petite fille a été dévorée par le loup.
Voilà où nous mène la méconnaissance des services de l'Etat.

GR
André
[...]

Les gens de l'ONF sont des gens compétents,qui aimeraient
bien faire leur travail...a condition que notre omniprésident
leur en donne les moyens, et les sous pour l'instant ce sont
les banquiers qui les touchent, les mêmes qui ont fait
"évaporer"les milliards d'euros ....
Bon je m'énerve, en plus d'être hors charte, c'est mauvais
pour mon vieux coeur

--
André
libre
André wrote:

[...]

mes comme tu as raisons , c'est pas grave le hors charte;-)
bermisch
Ghost Rider a écrit :
bermisch a écrit :
Ghost Rider a écrit :
[...]

Mea culpa, donc, DDASS..

Mais peut-être mon interprétation des contes de Perrault est-elle
fausse: ne s'agirait-il pas plutôt du Petit Chaperon Jaune en train de
musarder sur le chemin qui mène chez Mère-Grand et qui a rencontré le
GML**, lequel a immortalisé la scène avant qu'elle ne s'efface des
mémoires (flash) ? Voilà donc ce qui arrive aux petites filles
désobéissantes : pof! dans la boîte à images pour la postérité.
BM

** On rencontre plus facilement des sangliers, ces jours-ci, mais ils ne
sont pas plus fréquentables, des vraies têtes de cochon!
http://www.lefigaro.fr/international/2008/12/20/01003-20081220ARTFIG00223-les-sangliers-sont-entres-dans-berlin-.php
J'en ai renconté une harde de bien 12 individus traversant la route
devant mes phares en revenant chez moi la nuit d'un premier de l'an d'il
y a quelques années, mais je n'avais pas mon filèle pohouère-chotte en
état de marche, et la scène n'a duré qu'une dizaine de seconde, à à
peine 200m de mon domicile. Pas fier, le bm, surtout quand, plus tard;
j'ai vu l'état du terrain où ils avaient séjourné.
--
Nunc dimittis...
BM http://bernard-michaud.pagespro-orange.fr
Ghost Rider
André a écrit :

[...]

Tu as raison, j'ai médit. Ce sont des gens très bien. En plus de ça, je
devrais le savoir, car ils n'arrêtent pas d'abattre des arbres en forêt
pour vendre les grumes au bénéfice de l'Etat, dans le but de résorber le
déficit du budget.
L'hiver dernier c'était en forêt de Verrières. Cet hiver, c'est en forêt
de Marly. Comme il n'y a plus d'arbres, les chevreuils fichent le camps.
Ils font aussi d'énormes sillons dans les chemins avec leurs camions et
du coup, les chevaux se tordent les pieds ! Un vrai scandale que
naturellement la grande presse aux ordres du pouvoir bling-bling tait
soigneusement ! Il faut alerter l'opinion, faire des pétitions : on
galope de plus en plus difficilement dans les forêts de l'île de France,
et bientôt, même la chasse à courre en forêt de Rambouillet sera la
victime des camions fous des Eaux et Forêts.
Qu'attend-on pour agir ?

GR
manastro
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
49552618$0$4080$
| http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijqOtDWlp.jpg

Le lieu est fabuleux, c'est presque un décors de film fantastique. Par
contre la lumière est un peu dure à mon goût et l'impression est renforcée
par une accentuation trop forte.
Ce serait pas mal de la mettre en plus grand et moins accentuée pour voir.
Ghost Rider
manastro a écrit :
> [...]

par une accentuation trop forte.
Ce serait pas mal de la mettre en plus grand et moins accentuée pour voir.

Oui, je suis assez nul en retouche. En plus, j'ai un autre ordinateur en
ce moment, il faut que j'éduque mon regard ;-)
Voici l'original, ne te gênes pas pour l'améliorer.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijIlBTN97.jpg

GR
1 2 3 4