Une petite fille a besoin de vous... (sérieux, comme d'habitude)

18 réponses
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de
votre entourage... Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma
belle-soeur par un moine moldave passionne d'informatique de la paroisse
de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver Thérèse, une
petite fille gravement malade.

Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un
cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde
contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de
Rambouillet à proximité d'une mare souillée par des déchets radioactifs
malencontreusement tombés d'un avion furtif... De plus, lors d'un safari
en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un
genou et une oreille par un panda importé d' Himalaya en visitant le zoo
de Johannesburg.

Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous
êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance..
Comme par exemple à ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce
message par SMS.

Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière
inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le 'P'tit Annick'.
Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits
de la natation.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16
minutes, sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour
des bernaches à cou roux (et non à Kourou). Il y a un peu plus de 2000
ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa
batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y
avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des
clous rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la
tête une couronne de piquants qui font mal. Ca fait tout de même
réfléchir, alors n'hésitez plus !

Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie !
Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils
bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.
Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits
crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).
Chaque fois qu'il y aura Céline Dion à la radio, le téléphone sonnera.
Enfin, ils seront désormais exempts de répondre à toutes les messages
chaînes qui nous foutent les boules !

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de
réduction de 25% valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf
pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 686 fois le tour du monde.

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas
cette chaîne !!!

Merci

10 réponses

1 2
Ascadix
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] n'a pas économisé ses octets pour nous
raconter que:
<news:

Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de
votre entourage... Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma
belle-soeur par un moine moldave passionne d'informatique de la
paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal

[snip...]

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de
réduction de 25% valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf
pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ajoute-y pour revenir en charte que si tu le renvois à temps tu pourra
garder XP, si tu traine trop tu devra passer à Vista ..et si tu le renvoi
pas t'es condamné à Linux :->

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 686 fois le tour du monde.

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas
cette chaîne !!!

Tu joue au maillon faible là ? :-p

Merci

--
@+
Ascadix [MVP]
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Iceman44
:)

"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] n'a pas économisé ses octets pour
nous raconter que:
<news:

Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de
votre entourage... Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma
belle-soeur par un moine moldave passionne d'informatique de la
paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal

[snip...]

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de
réduction de 25% valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf
pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ajoute-y pour revenir en charte que si tu le renvois à temps tu pourra
garder XP, si tu traine trop tu devra passer à Vista ..et si tu le renvoi
pas t'es condamné à Linux :->

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 686 fois le tour du monde.

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas
cette chaîne !!!

Tu joue au maillon faible là ? :-p

Merci

--
@+
Ascadix [MVP]
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

alain26
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de

[.....]

ne brisez pas cette chaîne !!!

Euh, tu as passé la nuit sur le rebord d'une fenêtre au 11ème étage, et
tu as aperçu Thérèse dans la rue, c'est ça ??... () :o))

Alain
yeti
alain26 a écrit :
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de

[.....]

ne brisez pas cette chaîne !!!

Euh, tu as passé la nuit sur le rebord d'une fenêtre au 11ème étage, et
tu as aperçu Thérèse dans la rue, c'est ça ??... () :o))

Alain

salut
ce genre d'E mail -------> corbeille !
(et tant pis, SI c'est "un vrai E mail", ils ont TROP tirer sur corde
sensible, ça me fais penser à l'Auto-stop...plus personne n'a confiance
et pourtant CERTAINS sont vraiment dans le besoin (exemp. : panne )
PhM
yeti a écrit :

salut
ce genre d'E mail -------> corbeille !
(et tant pis, SI c'est "un vrai E mail", ils ont TROP tirer sur corde
sensible, ça me fais penser à l'Auto-stop...plus personne n'a confiance
et pourtant CERTAINS sont vraiment dans le besoin (exemp. : panne )

Roger ?
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
à sérieux, sérieux et demi...
Dom
Moi, j'adore :-)))

Merci Michel de nous divertir !

Dominique.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre
entourage... Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-soeur par
un moine moldave passionne d'informatique de la paroisse de
St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver Thérèse, une petite
fille gravement malade.

Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer
des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée
lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à
proximité d'une mare souillée par des déchets radioactifs
malencontreusement tombés d'un avion furtif... De plus, lors d'un safari
en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un
genou et une oreille par un panda importé d' Himalaya en visitant le zoo
de Johannesburg.

Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes
son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance.. Comme
par exemple à ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par
SMS.

Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale
sur un superbe transatlantique britannique le 'P'tit Annick'. Lors de ce
voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la
natation.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes,
sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des
bernaches à cou roux (et non à Kourou). Il y a un peu plus de 2000 ans, un
homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie
était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas
encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous
rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une
couronne de piquants qui font mal. Ca fait tout de même réfléchir, alors
n'hésitez plus !

Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie !
Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils
bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.
Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes
dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).
Chaque fois qu'il y aura Céline Dion à la radio, le téléphone sonnera.
Enfin, ils seront désormais exempts de répondre à toutes les messages
chaînes qui nous foutent les boules !

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de
réduction de 25% valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages
323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 686 fois le tour du monde.

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette
chaîne !!!

Merci

Jean-Claude BELLAMY
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre
entourage... [...]
Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! [...]

SINON, des catastrophes vont s'abattre sur vous et votre entourage :

- Tous vos disques durs vont se mettre à fondre et ressembler à de la
cancoillote à l'ail.
- Vos cartes son vont se mettre à diffuser toutes seules l'Internationale en
swahili-molvaque.
- Pendant ce temps, un notaire que vous ne connaissez pas va soudainement
acheter un clapier pour y entreposer des bons du Trésor périmés!
- Cela va modifier le sens de circulation dans votre rue, mais seulement les
mois en "x".
- Votre grand-père va s'engager comme drag-queen dans la Légion étrangère du
Vatican.
- Ducros va cesser de se décarcasser.
- Steve Ballmer va épouser morganatiquement Jonathan Schwartz (*)
- ...

(*) Actuel CEO de Sun Microsystems

PS: tout cela est aussi sérieux, bien évidemment ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir, JC.

J'adore tes compléments, et leur esprit.

@+
--
Michel Claveau
Gilles Pion
Ref: de "MCI (ex do ré Mi chel la si
do) [MVP]"
Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de
votre entourage... Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma

Ce message, qui est censé se moquer des chaînes, est d'autant plus
extraordinaire qu'il a au final *exactement* le même effet que ces dernières:
comme on le trouve drôle on l'envoie a tout son carnet d'adresses, on le poste
dans tous les forums ou on est abonné et sur usenet (et c'est d'ailleurs qu
moment ou moi même je m'apprêtais à de le faire que j'ai eu cette réflexion, un
peu comme le petit garçon qui réalise soudain que le roi est à poil)

On se retrouve avec une quelque chose de l'ordre de la mise en abîme ou de
l'auto-références, du plus bel effet.

Je me demande combien, parmi des lecteurs de ce post, l'ont transféré à un
échantillonnage de leur carnet d'adresses email?
1 2