Alf92
Le #26303623
Photo a écrit :

Bonjour,
http://www.grenault.net/photos/petunia.htm
Bon we.

merci d'enrichir ce forum avec tant de grace et de senteurs délicates.
K. Appoth and Gleizh
Le #26303630
Alf92 a écrit :
Photo a écrit :

Bonjour,
http://www.grenault.net/photos/petunia.htm
Bon we.

merci d'enrichir ce forum avec tant de grace et de senteurs délicates.

lol lol lol lol lol
Il photographie son caca frais avant de tirer la chasse, tout le monde
sait ça sur tous les forums de usenet depuis des années !
jdanield
Le #26303629
Le 23/08/2014 12:58, Alf92 a écrit :
Photo a écrit :

Bonjour,
http://www.grenault.net/photos/petunia.htm
Bon we.

merci d'enrichir ce forum avec tant de grace et de senteurs délicates.

j'ai connu des cartes odorantes, pourquoi pas des photos?

jdd
Alf92
Le #26303633
K. Appoth and Gleizh a écrit :
Alf92 a écrit :
Photo a écrit :

[...]

+1 :-(
jean
Le #26303664
"K. Appoth and Gleizh" lt9sm6$37c$
Alf92 a écrit :
Photo a écrit :

[...]

La fleur fait tache dans cette merde
K. Appoth and Gleizh
Alf92 a écrit :
Photo a écrit :

[...]

De belles plantes croissent dans le fumier, je suis certain que Guyguy
en a une qui lui pousse quelque part.