Petite histoire à l'intention de Jil S , gpmac, vince et tous les freeroquets qui sévissent ici :D

tru
Abonné chez Orange depuis ma résiliation de chez free ( OUF ) J'étais
en 8 méga max sans engagement à 29.90¤/mois.
J'ai décidé de modifier et opter pour internet 8 méga + téléphone
TOUJOURS à 29.90 ¤/mois.
Un techno , chargé d'opérer la modif s'est planté et m'a coupé l'adsl,
ceci , le 10.10.07... J'appelle le 3900 le jour même : test de ligne
qui ne montre aucun défaut. On me propose de m'envoyer un techno dés le
LENDEMAIN en me prévenant que si la panne vient de chez moi , ça
pourrait me couter entre 50 et 149 ¤ .
Je ne suis dispo que le 21 . A 8 HEURES , il est là et aprés plusieurs
aller et retours entre le nra et mon domicile , ma ligne est rétablie
sans que ça me coute un centime ...
Cerise sur le gâteau : le mec m'a aidé à reconfigurer mon réseau et à ,
en remerciement accepté seulement un café !
Dites les mecs , free en aurait-il fait autant ? lol lol lol

1 2 3
Jil S
tru avait énoncé :
[...]

29.90¤ par mois tél compris? Illimité? L'abo FT est en +, ton budget
télécom est incomplet, me semble t'il....

de toute façon l'important c'est d'être heureux, et tu l'es...même avec
seulement 8 Mbs , l'appel au 3900 payant (chose qui te révulsait
auparavant chez free) et le fait que l'opératuer historique se soit
planté comme une merde en te changeant ton abo n'a pas l'air de te
faire vaciller alors qu'au contraire tu viens d'avoir un excellent
exemple du genre de conneries que FT peut faire pour ses propres
abonnés alors imagine pour les abonnés des autres opés....!

au contraire tu aurais du tout comprendre, mais de la façon inverse :D

l'important est que tu restes heureux et ma foi si tu veux garder tes
illusions, je te dis: pourvu que ça dure!

perso j'ai un ami avec 2 lignes livebox en zone dégroupée Paris: 1
marche sans pb, l'autre a constamment des soucis de pertes de synchro
:-)

va zen paix mdr

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :

tru
Il se trouve que Jil S a formulé :

29.90¤ par mois tél compris? Illimité? L'abo FT est en +, ton budget télécom
est incomplet, me semble t'il....
J'avais le même abo chez free :)

de toute façon l'important c'est d'être heureux, et tu l'es...même avec
seulement 8 Mbs , l'appel au 3900 payant (chose qui te révulsait auparavant
chez free)

Je payais le 3244 DES QUE ça décrochait .Le 3900 n'est payant QUE quand
le hotliner te réponds ( attente gratuite )

[...]

Si tu savais le nombre de fois que free m'a planté ... Mais tu le sais
très bien lol

au contraire tu aurais du tout comprendre, mais de la façon inverse :D

l'important est que tu restes heureux et ma foi si tu veux garder tes
illusions, je te dis: pourvu que ça dure!

Heureux , n'exagérons rien mais il faut quand même dire que je suis
plus serein depuis que je suis chez orange .
La question :<< est ce que ça marche aujourd'hui >> ne se pose plus :D

perso j'ai un ami avec 2 lignes livebox en zone dégroupée Paris: 1 marche
sans pb, l'autre a constamment des soucis de pertes de synchro :-)

va zen paix mdr

Je suis en paix et ne fais parti d'aucune secte de type "freemanie"

Un client satisfait ( pour l'instant ) de orange . Comme tu le signes
si bien : mdr

Jil S
tru a émis l'idée suivante :
[...]

et apparement ça t'a remis de bonne humeur ce qui est bcp plus agréable
pour nous autres contributeurs

[...]

Jil S
tru a formulé la demande :
[...]

un pote abonné en livebox sans engag comme toi m'a dit payer 53¤ tout
compris (et sans tv)

donc le tarif que tu donnes, c'est un tarif promo?

[...]

tking
tru a émis l'idée suivante :

Dites les mecs , free en aurait-il fait autant ? lol lol lol

Tu veux dire faire la même bourde, cad en coupant un accès internet et
en menaçant d'une facturation pour le rétablissement ?

mattdu95
Jil S wrote:

un pote abonné en livebox sans engag comme toi m'a dit payer 53¤ tout
compris (et sans tv)

donc le tarif que tu donnes, c'est un tarif promo?

Ton "pote" pourrait pas prendre la hd et s'abonner à tous les forfaits
svod orange et à l'antivirus histoire que tu puisse gonfler un peu plus
la facture ?

Jil S
mattdu95 a pensé très fort :
Jil S wrote:

[...]

?

pirouette....

on va enfoncer le clou: comme il est en zone non dégroupée par autres
opé, Orange ne fait pas l'effort de fournir la TV :-)))))

le bled s'appelle Pyla, sur le bassin d'Arcachon, prés de la dite dune

[...]

tru
Le 20/10/2007, Jil S a supposé :

un pote abonné en livebox sans engag comme toi m'a dit payer 53¤ tout
compris (et sans tv)

donc le tarif que tu donnes, c'est un tarif promo?

Du tout : tarif en vigueur depuis le 4 10 2007

tru
tru a émis l'idée suivante :

Dites les mecs , free en aurait-il fait autant ? lol lol lol

Tu veux dire faire la même bourde, cad en coupant un accès internet et en
menaçant d'une facturation pour le rétablissement ?

Bien que très limite , ton humour me secoue très légèrement les
zygomatiques ...

Jil S
tru avait écrit le 20/10/2007 :
Le 20/10/2007, Jil S a supposé :

un pote abonné en livebox sans engag comme toi m'a dit payer 53¤ tout
compris (et sans tv)

donc le tarif que tu donnes, c'est un tarif promo?

Du tout : tarif en vigueur depuis le 4 10 2007

ah ben oui, 4 octobre, c'est donc pas vieux

donc tv ou pas tv? Combien de chaines?

tél illimité vers combien de pays?

et si on veut 28 Mbs théoriques , c'est combien?