Une petite nouvelle également non détectée par l'agrume.

3 réponses
Aski - MVP
No comment ...

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

__________________________________________________
Cher(e) client(e),

Dans le cadre de nos mesures de securite, nous contrôlons regulierement les
activites en cours dans le systeme PayPal. Nous vous avons recemment
contacte a la suite d'un probleme sur votre compte PayPal.Nous avons ete
avises d'une utilisation frauduleuse de la carte bancaire associee a ce
compte. Par mesure de securite, nous avons restreint l'acces a votre compte
PayPal de façon a empacher toute autre transaction non autorisee.

L'analyse des informations transmises par le centre de securite pour votre
commande (Reference : AC01386029) a fait ressortir une anomalie (fraudes
potentielles). l'anomalie provient a l'origine d'un impaye consecutif a un
achat chez un marchand. la desinscription du fichier n'interviendra qu'apres
reglement effectif de la creance aupres de PayPal et acceptation par ce
dernier .

Cliquez Ici pour activer votre compte

Cordialement,

PayPal Email ID: 5138-8872
Departement de l'examen des comptes de PayPal.

Le Corp Copyright 1999-2009 PayPal. Tous droits reserves.
_______________________________________________________

3 réponses

F. Dunoyer
Aski - MVP a écrit :
No comment ...

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

et on peu aussi y joindre ça :
<< Mise en garde !
Cher (e) Client PayPaL:
Lors d’une dernière vérification effectuée par notre équipe
anti-fraude, concernant des transactions en ligne sur notre système,
nous avons relevé un probléme financier sur l’une des cartes bleu liée
à votre compte paypal.
Apparemment vous avez communiqué des informations confidentielles
relatives à votre compte bancaire, à un tiers qui en a fait un usage
frauduleux. Il s’agirait en effets d’achats (commandes en ligne
dépassant les cinq cent Euro, expédiées à des adresses postales
différentes de la vôtre).Ainsi que des réservations émanant d’une
adresse IP ne correspondant pas à la vôtre.
Dans l’impossibilité de vous joindre par téléphone notre équipe a
suspendu provisoirement ces transactions, et ceci dans l’attente d’une
confirmation de votre part de leur légalité.
Nous vous prions de bien vouloir vous connecter sur le lien ci-dessous,
de fournir quelques informations nécéssaires,un numéro de téléphone où
l’on puisse vous joindre ainsi qu'une plage de disponibilité. Dés
réception de votre dossier, un conseiller de notre service vous
contactera à fin de régler avec vous tout malentendu. Dans le cas de
non réponse à ce message d’alertes de votre part, nos services
déclinent toute responsabilité quant aux conséquences de ces
transactions.
(Référence : #1-21K-L6M 06/09) Équipe Anti-fraude
Ceci est un dernier rappel, nous vous invitons à vous connecter le plus
tôt possible pour vous éviter toutes tentatives de fraude.
Cliquez ici pour procéder à l’établissement de votre formulaire

Veuillez ne pas répondre, les emails envoyés à cette adresse ne peuvent
recevoir de réponse.
Service Anti-fraude(AF-Team)

__________________________________________________
Cher(e) client(e),

Dans le cadre de nos mesures de securite, nous contrôlons regulierement les
activites en cours dans le systeme PayPal. Nous vous avons recemment contacte
a la suite d'un probleme sur votre compte PayPal.Nous avons ete avises d'une
utilisation frauduleuse de la carte bancaire associee a ce compte. Par mesure
de securite, nous avons restreint l'acces a votre compte PayPal de façon a
empacher toute autre transaction non autorisee.

L'analyse des informations transmises par le centre de securite pour votre
commande (Reference : AC01386029) a fait ressortir une anomalie (fraudes
potentielles). l'anomalie provient a l'origine d'un impaye consecutif a un
achat chez un marchand. la desinscription du fichier n'interviendra qu'apres
reglement effectif de la creance aupres de PayPal et acceptation par ce
dernier .

Cliquez Ici pour activer votre compte

Cordialement,

PayPal Email ID: 5138-8872
Departement de l'examen des comptes de PayPal.

Le Corp Copyright 1999-2009 PayPal. Tous droits reserves.
_______________________________________________________

--
François Dunoyer
Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://fds.mvps.org
Blog : http://fds34.spaces.live.com/
Aski - MVP
Hello François,

et on peu aussi y joindre ça :
<< Mise en garde !
Cher (e) Client PayPaL:
.......

Oui j'ai également reçu sans que l'anti-spam d'Orange ne sourcille
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
F. Dunoyer
Aski - MVP a écrit :
No comment ...

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

__________________________________________________
Cher(e) client(e),

Dans le cadre de nos mesures de securite, nous contrôlons regulierement les
activites en cours dans le systeme PayPal. Nous vous avons recemment contacte
a la suite d'un probleme sur votre compte PayPal.Nous avons ete avises d'une
utilisation frauduleuse de la carte bancaire associee a ce compte. Par mesure
de securite, nous avons restreint l'acces a votre compte PayPal de façon a
empacher toute autre transaction non autorisee.

L'analyse des informations transmises par le centre de securite pour votre
commande (Reference : AC01386029) a fait ressortir une anomalie (fraudes
potentielles). l'anomalie provient a l'origine d'un impaye consecutif a un
achat chez un marchand. la desinscription du fichier n'interviendra qu'apres
reglement effectif de la creance aupres de PayPal et acceptation par ce
dernier .

Cliquez Ici pour activer votre compte

Cordialement,

PayPal Email ID: 5138-8872
Departement de l'examen des comptes de PayPal.

Le Corp Copyright 1999-2009 PayPal. Tous droits reserves.
_______________________________________________________

Encore une variante

<<
Cher membre PayPal,

Notification de restriction de l'acces de votre compte!
Par mesure de securite, nous controlons regulierement les activites
PayPal. Nous avons recemment remarque un probleme sur votre compte.
En etudiant votre compte, nous nous sommes rendu compte que nous avions
besoin d'informations supplementaires pour vous fournir un service
securise.
Nous avons temporairement restreint l'acces a votre compte.
Nous reetudierons cette restriction lorsque vous aurez fourni les
informations demandees

- Pour lever cette restriction, accedez au Gestionnaire de votre
espace. Pour en savoir plus sur cette restriction
accedez au Gestionnaire de votre espace
.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
=iv> Cependant, la non-comfirmation de vos informations peut avoir
comme consequence la suspension provisoire de compte.
Veuillez ne pas repondre a cet email. Les messages recus a cette
adresse ne sont pas lus et ne recoivent donc aucune reponse. Pour
obtenir de l'aide, connectez-vous a votre compte PayPal en cliquant sur
le lien en haut.

Cordialement,

PayPal Email ID: 5138-8872

Departement de l'examen des comptes de PayPal.

Copyright ? 1999-2009 PayPal. Tous droits reserves.

Le lien pointe sur :
http://52129776.fr.strato-hosting.eu/.fr/Processing.php

--
François Dunoyer
Astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Blog : http://fds34.spaces.live.com/