http://cjoint.com/?jAkzkuHR8v

--
Andre
Ofnuts
Le #20231461
André wrote:
Ca me parait droit :-)
http://cjoint.com/?jAkzkuHR8v

Un peu tristounettes, les couleurs du mur, et ça manque de contraste.
Ca peut s'améliorer, par exemple:
--
Bertrand
Delestaque

Atroce

--
G.Ricco
Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans
Ca me parait droit :-)
http://cjoint.com/?jAkzkuHR8v

Ça me parait un poil sous-ex, non ?
Ce n'est point le niveau à bulle qui est fautif ici, mais les niveaux de
luminosité :)
--
Pierre.
André
Un peu tristounettes, les couleurs du mur, et ça manque de contraste. Ca
peut s'améliorer, par exemple:

La, il y a le paquet pour la saturation ...enfin sur mon écran

--
Andre
Jean-Claude Ghislain
"Ofnuts" a écrit :

André wrote:
Ca me parait droit :-)
http://cjoint.com/?jAkzkuHR8v

Un peu tristounettes, les couleurs du mur, et ça manque de contraste.
Ca peut s'améliorer, par exemple:

Pour le contraste, je suis d'accord qu'on peut en rajouter, ça va
améliorer le relief de la maçonnerie, par contre, côté couleurs, tu nous
fais une rougeole. Faut dire que j'aime bien le monochrome, alleï on y
va juste sur le contraste : http://cjoint.com/?jAoLvjFJ7P

--
JCG
Ghost-Rider
André a écrit :
Ca me parait droit :-)
http://cjoint.com/?jAkzkuHR8v

Ça n'est absolument pas droit, ça penche à gauche. :-(
Je suis le seul à oser te le dire, en plus.
Tu n'aurais pas des lunettes à verres progressifs par hasard ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
benoit.sansspam
Le #20241881
Ghost-Rider
Ça n'est absolument pas droit, ça penche à gauche. :-(
Je suis le seul à oser te le dire, en plus.
Tu n'aurais pas des lunettes à verres progressifs par hasard ?

Je le pensais aussi mais l'application d'une grille avec
Photoshop montre que beaucoup de planches, ainsi que le mur de droite,
sont bien verticaux.

Ghost-Rider
Le #20241971
Benoit a écrit :
Ghost-Rider
[...]

Exact, mais le linteau et le bas de la porte penchent à gauche, c'est
pour cela que je demandais à André s'il ne portait pas des lunettes à
verres progressifs qui ont la caractéristiques de déformer les rectangles.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Le #20242051
"Ghost-Rider"
Exact, mais le linteau et le bas de la porte penchent à gauche, c'est pour
cela que je demandais à André s'il ne portait pas des lunettes à verres
progressifs qui ont la caractéristiques de déformer les rectangles.

Pas de lunettes Mais vu l'age de l'eusemble, il y a surement des éléments
qui ont perdu l'aplomb d'origine

--
Andre
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Benoit a écrit :
Ghost-Rider
[...]

bizarre ce que tu dis, jen posrte depuis longtemps, combinés avec une
correction d'astigmatisma forte, il ne me semble pas connaître ce pb ?

--
G.Ricco