Petite question à tous et à toutes

rinde2001
Bonjour

Actuellement sans emploi, j'envisage de créer une petite société de
formation en bureautique (word, excel,Access) à domicile

Ainsi, je souhaiterais savoir, si vous seriez pret à faire appel à ce
genre de service, pour un prix variant entre 13 et 16€/heure ? en
sachant que vous pourriez bénéficier de 50% de réduction d'impots au
titre de l'emploi d'une personne à domicile .

Merci par avance pour vos réponses

Batgio03
La première question est de savoir si tu pourras bénéficier d'aides à la
création d'entreprise pour compenser le montant des charges sociales qui
sont assez lourdes pour un démarrage d'activité...
En effet, ton activité va nécessiter du volume d'heures pour générer
suffisamment de chiffre.

Maintenant pour répondre à ta question, pourquoi pas. C'est peut être encore
plus vrai pour des parents qui souhaitent faire progresser leurs enfants en
informatique comme sur le principe des devoirs...

Bon courage !!

[...]

Shiwawa
Personellement, non puisque je n'en ai pas besoin.. en fait, je pourrais
vous concurrencer sur ce terrain (mais je ne l'envisage pas).

Je pense que ça peut marcher comme projet.. mais ça dépend de la zone
géographique où vous voulez donner ces cours.

Si je puis faire une remarque (ça va pas plaire aux clients potentiels qui
se rendent sur ce news) : je trouve le tarif 13-16 e/h un peu trop bradé
pour ce genre de service. certes ça dépend du type de clients et du type de
formation.. de vos qualités aussi.. mais j'aurais avancé un tarif aux
environs de 25 e/h ttc (plus pour des formations plus pointues) en région
parisienne.